Aller au contenu

Cmt capter les chaines americaines


Messages recommandés

Slt , je ne savais pas trop ou poster vu que mon probleme est assez vaste

Alors voila je souhaiterai capter les chaines US ( les vrais pas les US européanisé etc )

Alors j'ai vu qu'on pouvait le capter par parabolle mais qu'il en fallait une tres grosse

Mon pere en possede une a guidage electrique ( je sais pas si ca se dit comme ca lol , mais ca bouge tout seul en fonction de la chaine ou tu va ) et elle fait entre 1.2m et 1.3 m

Est ce suffisant ?

Sinon je voudrai savoir si on pouvait capter tout ca par l'ordi ,grace a une carte TV ou par une carte d'aqusiion video ( je sais pas trop ce que c'est mais sur une autre forum g vu que ca permettait de capter des chaines US )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ya pas de chaines US sur TPS ou canalsat :(

J'esperai quand meme qu'avec une parabole on puisse les capter ( je suis sur que c'est possible ne serai-ce que pour les transmission d'infos ) comme par exemple quand il y a un duplex entre le JT de 20h et un reporter aux states ... :D

Mais apres faudrai savoir la taille minimale de la parabolle pour ca :S

Si quelqu'un sait ou on peut trouver des video en streming live des chaines US parce que sur les sites officiels juqu'a present je n'est trouver que des clips :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ya pas de chaines US sur TPS ou canalsat :(

J'esperai quand meme qu'avec une parabole on puisse les capter ( je suis sur que c'est possible ne serai-ce que pour les transmission d'infos ) comme par exemple quand il y a un duplex entre le JT de 20h et un reporter aux states ... :zarb:

Mais apres faudrai savoir la taille minimale de la parabolle pour ca :S

Si quelqu'un sait ou on peut trouver des video en streming live des chaines US parce que sur les sites officiels juqu'a present je n'est trouver que des clips :s

un satellite fonctionne comme une lampe de poche.

à l'intérieur du cerle, c'est éclairé

à l'extérieur, c'est tout noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...