bullseyeg Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Slt , je ne savais pas trop ou poster vu que mon probleme est assez vaste Alors voila je souhaiterai capter les chaines US ( les vrais pas les US européanisé etc ) Alors j'ai vu qu'on pouvait le capter par parabolle mais qu'il en fallait une tres grosse Mon pere en possede une a guidage electrique ( je sais pas si ca se dit comme ca lol , mais ca bouge tout seul en fonction de la chaine ou tu va ) et elle fait entre 1.2m et 1.3 m Est ce suffisant ? Sinon je voudrai savoir si on pouvait capter tout ca par l'ordi ,grace a une carte TV ou par une carte d'aqusiion video ( je sais pas trop ce que c'est mais sur une autre forum g vu que ca permettait de capter des chaines US ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bah si le satelitte US n'arrose pas notre pays, aucune chance... Aprés les satellites européen qui diffuse des chaines US emettent en crypté pour la plupart donc... abonne toi chez canalsat ou TPS... mais je sais pas si il y a des chaines US chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Non ya pas de chaines US sur TPS ou canalsat :( J'esperai quand meme qu'avec une parabole on puisse les capter ( je suis sur que c'est possible ne serai-ce que pour les transmission d'infos ) comme par exemple quand il y a un duplex entre le JT de 20h et un reporter aux states ... Mais apres faudrai savoir la taille minimale de la parabolle pour ca :S Si quelqu'un sait ou on peut trouver des video en streming live des chaines US parce que sur les sites officiels juqu'a present je n'est trouver que des clips :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 UP Personne connait des liens pour des streming video live ? ou si qq'un capte les chaines americaines d'un quelconque moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Non ya pas de chaines US sur TPS ou canalsat :( J'esperai quand meme qu'avec une parabole on puisse les capter ( je suis sur que c'est possible ne serai-ce que pour les transmission d'infos ) comme par exemple quand il y a un duplex entre le JT de 20h et un reporter aux states ... Mais apres faudrai savoir la taille minimale de la parabolle pour ca :S Si quelqu'un sait ou on peut trouver des video en streming live des chaines US parce que sur les sites officiels juqu'a present je n'est trouver que des clips :s un satellite fonctionne comme une lampe de poche. à l'intérieur du cerle, c'est éclairé à l'extérieur, c'est tout noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Pour les duplex TV, c'est des sat privés mon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.