Aller au contenu

Quelle carte mere Nforce 4 ultra


youann

Messages recommandés

Salut !

Etant très attaché à MSi j'hésite à prendre la K8N NEO4 Platinium ou changer complétement de marque.

Je ne suis pas attiré par le SLI vu que je suis plutôt ATI ...

Donc je recherche avant tout une carte avec du Nforce4 Ultra qui ne fasse pas trop de boucan du côté du ventilo du chipset ... car j'en ai entendu des pas aml du côté de ASUS là dessus

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me gêne quand meme c le bruit du ventilo du chipset qui il parait devient insoutenable

Tu en pense quoi toi ?

Sinon c vrai que la gigabyte est res interessante et surtout inaudible vu le type de refroidissement

j'avais deja monter un Nforce 4 4X et franchement elle etait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai eu que ça et je n'ai pas trouvé ... on m'a dit que c'était du suicide de mettre du passif sur un NF4 Ultra !

Gigabyte le fait mais bo, il on eu le temps d'en cramé avant de trouver le bon !

Non si tu ne m onte pas le voltage du chipset ( en cas de gros oc ) pas de problème

mais unbon rfroidissement de boitier serai bien aussi

Sinon une DFI nF4 Ultra-D :smack::francais:

J'ai eu l'occasiond etester unpack SLI avec un msi la cm était super mais pendant

3semaine après j'ai rendue le matos ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour répondre au multiples choix de cartes mères, Tom hardware a publié il y a quelque temps un comparatif de cartes mères pour athlon 64 .

Voici les cartes testées :

-Abit Fatal1ty AN8

-Abit AX8

-Albatron K8X890 Pro II

-Chaintech VNF4 Ultra

-DFI LANParty UT NF4 Ultra-D

-Epox 9NPA+ Ultra

-Jetway A483GAS

-MSI K8N Neo4 Platinum Edition

-Winfast NF4UK8AA

-WinFast NF4K8MC (µATX)

Donc la plupart des grosses cartes actuelles (pour athlon 64) y sont représentées, vous allez pouvoir enfin voir le comparatif entre ces cartes dont tous le monde conseil celle que chacun possède quand quelqu'un demande laquelle choisir.

Voici donc le lien accedant au test :

http://www.tomshardware.fr/articlecartemer...e=930&NumPage=1

Je laisse la surprise du vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...