Nitro-TecK Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Au Admin : Je vous dis de suite, je ne sais pas ou placer ce sujet. Voila, je debute donc, et je voudrais avoir le max de definition possible pour ce qui est de l'O/C ou autre, ceci me servirais pour moi mais aussi pour le site que je suis en train de faire. http://perso.wanadoo.fr/rog/tun-def.htm Voila pour le moment se qui est recensé, si il y as une faute, prevenez moi. MErci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 l'autre hé, s'il vous plait remplissez-moi mon site patience... Inpact y travaille n'est-ce pas dark, on va bien en mettre des définitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 l'autre hé, s'il vous plait remplissez-moi mon site patience... Inpact y travaille n'est-ce pas dark, on va bien en mettre des définitions... la base de données va être finie rapidement j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Ok, j'attend alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 http://www.dicofr.com/ Vous connaissez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 C'est pas trop ce que je cherche mais bon... je veux plus des therme utilisé sur ce site plutot que tout les mots en rapport avec l'informatique. Et en plus, faut savoir ce que l'on veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 bin, si tu les cites en particulier là on pourra te répondre... mais faire un glossaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Eyh Eyh ben justement, je les connais pas tous, les seul que je suis sur son sur le site, les autres je ne sais pas donc, je fais appele a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.