Posté(e) le 30 juin 200322 a Au Admin : Je vous dis de suite, je ne sais pas ou placer ce sujet. Voila, je debute donc, et je voudrais avoir le max de definition possible pour ce qui est de l'O/C ou autre, ceci me servirais pour moi mais aussi pour le site que je suis en train de faire. http://perso.wanadoo.fr/rog/tun-def.htm Voila pour le moment se qui est recensé, si il y as une faute, prevenez moi. MErci d'avance.
Posté(e) le 30 juin 200322 a l'autre hé, s'il vous plait remplissez-moi mon site patience... Inpact y travaille n'est-ce pas dark, on va bien en mettre des définitions...
Posté(e) le 1 juillet 200322 a l'autre hé, s'il vous plait remplissez-moi mon site patience... Inpact y travaille n'est-ce pas dark, on va bien en mettre des définitions... la base de données va être finie rapidement j'espère...
Posté(e) le 1 juillet 200322 a Auteur C'est pas trop ce que je cherche mais bon... je veux plus des therme utilisé sur ce site plutot que tout les mots en rapport avec l'informatique. Et en plus, faut savoir ce que l'on veux.
Posté(e) le 1 juillet 200322 a bin, si tu les cites en particulier là on pourra te répondre... mais faire un glossaire lol
Posté(e) le 1 juillet 200322 a Auteur Eyh Eyh ben justement, je les connais pas tous, les seul que je suis sur son sur le site, les autres je ne sais pas donc, je fais appele a vous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.