xtrem13014 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Voila mon probleme et que j ai voulu configurer un Pc avec deux carte graphique en SLI mais le probleme qui se pose c'est qu elle ne se reconnaisse pas entre elles lorsqu elle sont brancher ensembles, elles ne marchent que séparément. J ai voulu flasher le bios des deux cartes, mais impossible de lancer sous dos l utilitaire, voici le message qui s affiche lorsque je tape cette commande : "Mismatch at offset 24" Y aurai t il quelqu un pouvant m aider a ce sujet ??? Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 si tu pouvais détaillé un minimum ta config, je pense que ca nous aiderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem13014 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 La config c'est : carte mere : A8N SLI deluxe Barette mémoire : 2 Kingston 512 Mo en 400 Mhz disque dur : 4 maxtor dont 3 en SATA carte graphique : 2 6600 GT TDH leadtek en PCI Express et en SLI processeur : athlon 64 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 question stupide : tu as mis les jumpers de la CM (je crois que ce sont des jumpers ou switch sur l'asus) pour mettre en mode SLI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Et vérifie que le SLI est activé dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Sur le modèle deluxe de la SLI d'asus, le jumper est livré avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 question stupide : tu as mis les jumpers de la CM (je crois que ce sont des jumpers ou switch sur l'asus) pour mettre en mode SLI ? c'est une petite "plaque" a inverser sur la carte mère (entre les deux connecteur PCI-E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ah bon, je pensais que c'était une sote de passerelle qui se plaçait sur la tranche des cartes à l'opposé de la CM :/ Même système sur la Premium pour la plaque ? Parce que cette dernière inclu une technologie spéciale pour le SLI si je me souviens .. Enfin je pars à la dérive là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.