Aller au contenu

Compatibilité ddr2 du compal dl71


Raoulator

Messages recommandés

Salut a tous,

ben voila je vous explique mon probleme.

Je possede actuellement un petit pentium m 730 et 2 barrettes de ddr2 que je n'utilise pas (c'est les restes de l'upgrade de mon inspiron 9300). Je souhaiterais donc les monter dans un petit pc portable.

Je suis tombé dans mes recherches sur le compal dl71

dl71

Il est ecrit que celui accepte la ddr1 pc2700 et il ne mentionne pas si il accepte la ddr2.

Or le chipset est un intel 915gm qui normalement accepte la ddr2. Il me semble que sur les portables les ports memoires sont les memes pour la ddr1 et ddr2.

Je voudrait juste savoir si je pourrais utiliser mes barrettes ddr2 sur ce portable. Et s'il ne les accepte pas les raisons du pourquoi (j'aime bien comprendre).

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé dans mes recherches sur le compal dl71

dl71

Il est ecrit que celui accepte la ddr1 pc2700 et il ne mentionne pas si il accepte la ddr2.

Or le chipset est un intel 915gm qui normalement accepte la ddr2. Il me semble que sur les portables les ports memoires sont les memes pour la ddr1 et ddr2.

Je voudrait juste savoir si je pourrais utiliser mes barrettes ddr2 sur ce portable. Et s'il ne les accepte pas les raisons du pourquoi (j'aime bien comprendre).

Merci d'avance.  :francais:

Normalement, vu que c'est du Sonoma, c'est de la DDR2 qu'il y a dans le portable. C'est tres possible qu'ils se soient trompés chez 1000ordi.fr.. Pour etre sur, tu peux leur envoyer un mail pour leur demander..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...