August 18, 200520 yr Bonjour ! Voilà, quand je lance speedfan pour controler les températures et les ventilo, mon pc freeze et je suis obligé de le débrancher du secteur pour l'éteindre. Quelqu'un connaît ce problème ? Ya pas un autre logiciel aussi utile ?? PC : celeron d 2.53ghz, CM : abit vt7, ventilo cpu zalman 7000cu, CG : geforce fx5200
August 18, 200520 yr Salut je ne sait pas si tu le sait mais speedfan existe en plusieurs version.. Essaie peut-etre avec une version plus récente Je crois que cette version est la plus récente (Version 4.25) Speedfan
August 18, 200520 yr Author Ah oui, everest me plait bien ! Merci ! Sinon pour speedfan j'avais justement la dernière version
August 18, 200520 yr Désinstalle-le et réinstalle-le Speedfan, si le problème persiste, il se pourrait qu'un capteur de la carte mère déconne, ou alors tout simplement que Speedfan est mal configuré par défaut, pour le savoir essaie avec un autre soft de monitoring comme MBM5 par exemple... Ca reste bizarre quand même, c'est la première fois que j'entends ça...
August 18, 200520 yr Everest Ultimate Edtion est sympa tiens justement en parlant d'everest : serait t'il possible de reduire le soft dans le systray, pour conserver les icones des températures dans la barre de tache sans qu'il y ai la fenetre d'everest?
August 18, 200520 yr Ce serait aussi possible que speedfan baisse trop la vitesse des ventilos et que ton pc plante pour cause de surchauffe.
August 18, 200520 yr Author Bon ben ça recommence.... j'ai essayé un tas de programmes de monitoring mais résultat : freeze total ! J'ai remarqué que c'était à chaque fois que le programme essayé de détecter mes périphériques. Ca me gonfle ! Le seul qui fonctionne et celui fournit par Abit mais qui ne permet que de voir les températures, la vitesse des ventilo et les tensions électriques. impossible de modifier ces dernières.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.