superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour ! Voilà, quand je lance speedfan pour controler les températures et les ventilo, mon pc freeze et je suis obligé de le débrancher du secteur pour l'éteindre. Quelqu'un connaît ce problème ? Ya pas un autre logiciel aussi utile ?? PC : celeron d 2.53ghz, CM : abit vt7, ventilo cpu zalman 7000cu, CG : geforce fx5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Salut je ne sait pas si tu le sait mais speedfan existe en plusieurs version.. Essaie peut-etre avec une version plus récente Je crois que cette version est la plus récente (Version 4.25) Speedfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Everest Ultimate Edtion est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ah oui, everest me plait bien ! Merci ! Sinon pour speedfan j'avais justement la dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Désinstalle-le et réinstalle-le Speedfan, si le problème persiste, il se pourrait qu'un capteur de la carte mère déconne, ou alors tout simplement que Speedfan est mal configuré par défaut, pour le savoir essaie avec un autre soft de monitoring comme MBM5 par exemple... Ca reste bizarre quand même, c'est la première fois que j'entends ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Everest Ultimate Edtion est sympa tiens justement en parlant d'everest : serait t'il possible de reduire le soft dans le systray, pour conserver les icones des températures dans la barre de tache sans qu'il y ai la fenetre d'everest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ce serait aussi possible que speedfan baisse trop la vitesse des ventilos et que ton pc plante pour cause de surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bon ben ça recommence.... j'ai essayé un tas de programmes de monitoring mais résultat : freeze total ! J'ai remarqué que c'était à chaque fois que le programme essayé de détecter mes périphériques. Ca me gonfle ! Le seul qui fonctionne et celui fournit par Abit mais qui ne permet que de voir les températures, la vitesse des ventilo et les tensions électriques. impossible de modifier ces dernières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.