Aller au contenu

[CG] Fps tombe a zero


Messages recommandés

Bonjours à tous j'ai essayer de chercher avant de poster mais "fps" ne passe pas a la recherche :/

Je vous explique mon probleme, je joue a world of warcraft sur mon ordinateur portable.

J'ai l'affichage des fps en permanence, et je remarque que de temp en temp mes fps tombe au allentour de 0, puis remonte dans les 50, cela se traduit par des micro lag pendant le jeux, et donc beaucoup de mur dans ma tete a cause de ces lag :reflechis:

Voici ma config

Adm athlon 3200 + 64

Ati radeon 9700 mobility edition (avec driver omega)

512 ddr

J'ai penser a un probleme de ram on m'a dis que wow demander 1024 de ram, mais sans réel confirmation.

J'ai essayer sous toute les résolution, détail des texture cela n'arrange rien du tout, le jeux et super fluide puis d un coup lag et ca repart.

Température elle aussi m'inquieter je me suis acheter un refroidisseur "akasa" l'ordi et plus frai, mais aucun changement.

Pensez vous que 1024 de ram puisse changer cela.

Je prefere demander car c'et idiot qui on construit le portable m'on mis 2 barrete de 256, donc si je veut passer a 1024 je suis bon pour 2 barrete 512 (ouch le portefeuillle ^^), pensez vous que un changement vers 756 de ram changera quelque chose ou est ce que je devrai faire un gros changement direct ?

Pour info je fais tourner wow avec toute sa qualiter sans lag sur un ordinateur de bureau

amd 2600 +

2*512 ddr

gforce 5600

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai tester sur un audre disque dur plus rapide, aucun changement visible.

Concernant le message dans la fenetre de chan non aucun message :)

La ram oui c et bien ce que je pense aussi (voit pas koi d autre pourais poser probléme) et je pense que je vais faire comme tu l'a dis passer a 768, et si cela ne suffit pas je passerez a 1024 (ca fera du bien a mon portefeuille d'acheter petit a petit ^^).

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...