Aller au contenu

Partage clavier Mac/Pc


RemiG

Messages recommandés

Je tente de me controler pour ne pas acheter un Mac Mini (il me reste encore quelques dollards à amasser :eeek2: ). Présentement j'ai 2 pc qui utilise le même clavier/trackball (je dois êter un dees rares a utiliser le trackball, mais j'aime ça :D ) ainsi que l'écran à l'aide d'un switch kvm.

Sauf que mon problême, c'est que ma switch kvm fonctionne en ps2, et le Mac Mini a seulement des prises usb. J'ai cherché un peu et des switch kvm avec port usb, j'en ai pas vus. J'aimerais continuer d'utiliser un seul clavier (ergonomique en plus, on est contraire au auters ou on ne l'est pas...)/trackball, mais j'avoue que je ne vois pas de solution.

Quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, j'ai cherché et pas trouvé :yes:

Je vais aller me pendre par les co****es comme punition :yes:

Je vais fouiller pour Bilkin

Thank's

Edit: il y a ça de Belkin. Ça semble plitot bien. LA le problème, c'est que je n'ai plus de défaite pour ne pas l'acheter.

Edit 2: Putain que c'est cher! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de ce topic

A vérifier, mais je pense que le plus simple est de prendre une souris USB, si ton PC le supporte. Je pense que le clavier posera moins de problème dans la mesure ou Tiger reconnaît (au moins partiellement) les mappings de claviers PC.

Le reste est dans le topic mentionné supra.

F

PS : et inutile de te pendre...utiliser un PC est déjà une punition ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI! Ça répond à tout.

Pour le PC, c'est pas nécessairement par choix, mais depuis que je vais à l'école, et maintenant au travail, pas trop le choix d'utiliser le Pc. Je veux passer au Mac par curiosité et pour pouvoir faire mes trucs personnel dessus sans avoir a me casser la tête.

Me reste maintenant plus qu'à me trouver l'argent... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI! Ça répond à tout.

Pour le PC, c'est pas nécessairement par choix, mais depuis que je vais à l'école, et maintenant au travail, pas trop le choix d'utiliser le Pc. Je veux passer au Mac par curiosité et pour pouvoir faire mes trucs personnel dessus sans avoir a me casser la tête.

Me reste maintenant plus qu'à me trouver l'argent... :francais:

Le couple PC/W$ n'est pas une fatalité...on vit très bien sans w$. Je dirais même plus, on vit mieux ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE sais, sauf qu'au bureau les logiciels fonctionnent uniquement sous win, alors pas trop le choix... :chinois:

Certains pplicatifs métiers développés sur mesure, oui. C'est bien ça le drame.

Quoique les intranets ont changé la donne car ils permettent de respecter les standards....

Mais je ne vais ouvrir plus la botie de Pandore sur ce sujet maintes fois débattu :p

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre domaine, on a pas beaucoup de choix de fournisseurs, et en plus TOUS sont uniquement sous Windows (sauf un en fait, mais il a abandonné le marché, alors...). En fait, je travail dans un centre d'appels d'urgences, donc il faut des machines/application avec un up-time très élevé. Pourtant, jusqu'à il y a 2 ans, l'application d'enregistrements des appels téléphoniques (TRÈS importante) fonctionnait sous Windows 95. Allez donc comprendre... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre domaine, on a pas beaucoup de choix de fournisseurs, et en plus TOUS sont uniquement sous Windows (sauf un en fait, mais il a abandonné le marché, alors...). En fait, je travail dans un centre d'appels d'urgences, donc il faut des machines/application avec un up-time très élevé. Pourtant, jusqu'à il y a 2 ans, l'application d'enregistrements des appels téléphoniques (TRÈS importante) fonctionnait sous Windows 95. Allez donc comprendre... ;)

C'est étonnant que les fournisseurs soient tous sous W$ quand on sait que les solutions Unix supportent mieux l'uptime (cf. les "concours d'uptime" des linuxiens ;-)... enfin, parfois il ne faut pas trop chercher à comprendre...

Ceci dit, avec des applis redondées en mode haute dispo tu dois t'en sortir, quitte à rebooter de temps à autre (une machine puis l'autre, bien sûr).

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...