breezer Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 probleme lors de l'installation de mandrake 10.1:Une erreur est survenue Une erreur est survenue: aucun péripherique valide n'a ete trouvé pour créeer de nouvelles partition. veuillez verifier votre materiel. c'est donc bien mon disque dure qui n'est pas détecter , or il l'est parfaitement sous win. voici ma config. ( si cela peut aider ) amd 3500+ @ 2.8GHz asus A8N-SLI Premiume ( c'est du Nforc sli ) 1Go pc3200 PQI DD sata Hitachi 7K250 solution ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 En raid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 j'ai eu exactement le même problème.... appramment ma distrib (mandriva 10.2)à gère mal le sata( je n'étais pas en raid) je n'ai aps trouvé d'autres solutions que de mettre mon disque dans ma machine MAO et de récupérer son disque ide.. résultat double installation une de windaube l'autre de mandriva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breezer Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 c''est exactment ça .. oui , je vais surement trouver quelque part un de ces vieu disque dure de 6Go, c'est toujours mieu que rien. A moin qu'il n'existe une distribution qui intègre notre driver sata ??? Et laquel ??? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 knoppix que j'ai essayé sur live cd le gérait parfaitement vu que j'ai une connexion de merde j'ai aps pu tester ubuntu mais j'ai commandé les cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin66 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 probleme lors de l'installation de mandrake 10.1:Une erreur est survenueUne erreur est survenue: aucun péripherique valide n'a ete trouvé pour créeer de nouvelles partition. veuillez verifier votre materiel. c'est donc bien mon disque dure qui n'est pas détecter , or il l'est parfaitement sous win. voici ma config. ( si cela peut aider ) amd 3500+ @ 2.8GHz asus A8N-SLI Premiume ( c'est du Nforc sli ) 1Go pc3200 PQI DD sata Hitachi 7K250 solution ??? merci J'ai le meme probleme avec une a8n sli deluxe Ya til une solution qui existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai le meme probleme avec une a8n sli deluxeYa til une solution qui existe? Essaye une Mandriva LE 2005 (Mandrake 10.2) pour voir si le support SATA a été amélioré. Configure aussi ton BIOS pour utiliser ton SATA comme du PATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin66 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Essaye une Mandriva LE 2005 (Mandrake 10.2) pour voir si le support SATA a été amélioré. Malheuresement, j'ai telecharger cette version :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Malheuresement, j'ai telecharger cette version :( Essaye de désactiver le RAID Nvidia dans ton bios et utiliser ton SATA comme du PATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin66 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Raid NVidia desactiver, me reste plus qu'a acheter un autre DD je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Et en désactivant l'APIC et/ou l'ACPI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin66 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 La semaine prochaine j'achetrais un DD, et il n'y aura plus de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin66 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Finalement j'ai reussi en prenant la version 64 Par contre pourquoi n'y a t'il qu'un CD au lieu de 3 pour la version 32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.