Aller au contenu

Carte graphique


deborah04

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai constituée ma config grace à vos precieux conseils... :ouioui::-D et notamment ceux de bobbyto. En revanche comme j'ai tardée un peu à valider ma commande ldlc et bien ma carte graphique n'est plus disponible (MSI NX6200-TD/128E). Je lui cherche donc une remplacante. POur mémoire je ne joue que tres tres rarement sur mon pc en revanche je fais bcp de graphisme, photo, video.

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux commander le même modèle chez pixmania elle est aussi à 90€ biensur il faudrait payer les frais de ports 5,50 €

Sinon si tu souhaites commander sur LDLC tu peux prendre :

ASUSTeK Extreme N6200GE - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6200) à 98,75 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

100€ ca commence à faire cher pour une 6200 toute simple...

Voici le post d'origine http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58335.htm?hl=config

Comme la msi n'est pas dispo chez ldlc, je te propose de passer aux 6200TC (mémoire partagée avec la RAM). Elles te permettent de jouer un minimum.

Elles sont dans les 60€. Leadtek ou XFX serait une bonne marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une X800GT me semblerait pas mal mais il faudrait attendre une ou 2 semaines qu'elle soit dispo...

elle est annoncée à 159.00 € sur GrosBill (une sapphire 256 Mo)

mais bon à ce prix là elle ne serait pas silencieuse avec le ventilateur standard ATI et il faudrait ajouter un zalman vf700 (ou autre) ventilateur silencieux

Sinon je pencherais pour :

ASUSTeK Extreme N6600 Silencer - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600)

qui à la particularité d'être silencieuse (fanless) mais il est conseillé d'avoir un boitier bien ventilé.

Elle est à 129 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une X800GT me semblerait pas mal mais il faudrait attendre une ou 2 semaines qu'elle soit dispo...

elle est annoncée à 159.00 € sur GrosBill (une sapphire 256 Mo)

mais bon à ce prix là elle ne serait pas silencieuse avec le ventilateur standard ATI et il faudrait ajouter un zalman vf700 (ou autre) ventilateur silencieux

Sinon je pencherais pour :

ASUSTeK Extreme N6600 Silencer - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600)

qui à la particularité d'être silencieuse (fanless) mais il est conseillé d'avoir un boitier bien ventilé.

Elle est à 129 €

il joue presque jamais et toi tu lui conseille une x800GT :francais::smack::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes le poste de la config tu pourras lire ceci :

comme il me reste quelques euros sur mon budget j'ai selectionné le 550 j et je voudrais une carte graphique un ptit peu supérieur (on ne sait jamais si l'envie me prend de me mettre à Brother In Arms en 1024 ou autre. Je peux mettre ~150 euros ds ma carte graphique

Donc ca me semble pas forcément une mauvaise idée d'avoir une bonne carte quand on joue à ce genre de jeux et 159€ c'est pas très éloigné de 150€ finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes le poste de la config tu pourras lire ceci :

...

Donc ca me semble pas forcément une mauvaise idée d'avoir une bonne carte quand on joue à ce genre de jeux et 159€ c'est pas très éloigné de 150€ finalement...

:francais: ca m'enerve cette mentalité

le mec dit qu'il veux une cg, qu'il est pas tres joueur mais faut quand meme une cg qui fasse tourner un minimum de jeux

les cartes proposées vont tres bien

et c'est parce qu'il dit qu'il peut mettre jusqu'a 150€ que des personnes vont lui proposés automatique des cg a 159€

1 - ca depasse toujours le prix max

2 - c'est son maximum ! porquoi pas proposer des cg de moindre prix et moins performantes alors qu'il n'est pas joueur

ca m'enerve ca :transpi:

ps : Kenny s'excuse mais ca fait longtemps que ce genre de mentalité m'enerve et c'est pas parce que je me suis enerver sur copper que tu es le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: ca m'enerve cette mentalité

le mec dit qu'il veux une cg, qu'il est pas tres joueur mais faut quand meme une cg qui fasse tourner un minimum de jeux

les cartes proposées vont tres bien

et c'est parce qu'il dit qu'il peut mettre jusqu'a 150€ que des personnes vont lui proposés automatique des cg a 159€

1 - ca depasse toujours le prix max

2 - c'est son maximum ! porquoi pas proposer des cg de moindre prix et moins performantes alors qu'il n'est pas joueur

ca m'enerve ca :transpi:

ps : Kenny s'excuse mais ca fait longtemps que ce genre de mentalité m'enerve et c'est pas parce que je me suis enerver sur copper que tu es le seul

Il a raison :francais:

Pour 100€ il y a des X600 et des R9600XT :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais une petite remarque

je pense que les prix chez Ati devraient subir qq changement du fait de la sortie de pas mal de nouveaux modèles dans les semaines qui viennent

voilouuuu

Sinon, si je devais te recommander un modèle pas cher et qui tienne la route, les radeons 9600 sont désormais à moins de 100E , elles sont pas d'une première jeunesse, mais elles s'en sorte encore très bien. En pci Express, l'équivalent c la X600 .

Ps:Tout à fait d'accord avec Keneda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est le problème je ne force personne à acheter de toute façon...

Sinon de manière générale quand je lis environ (~) 150€ je me permet de dépasser

De plus dans mon poste il y'avait 2 suggestions... La deuxième étant certainement plus raisonnable...

Mais de toute façon je suis désolé mais c'est pas parce qu'on ne joue pas souvent que l'on a pas envie de jouer dans de bonnes conditions... Et jouer en 800x600 sur un écran plat 19" je suis pas sur que ca soit l'idéal non plus...

Sinon la X600 faisait partie de la config d'origine (presence pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800x600 c'est ma résolution sous cs et j'ai une 6600GT (sa passe en 1024*768) mais c'est parceque c'est un jeux ou il ne faut pas une grande résolution (pour pouvoir visé plus vite), mais il est vrai que dans des jeux plus beau du genre FarCry c'est un peu chiant de jouer en 800*600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Keneda sur ta remarque.

Si la personne ne joue pas beaucoup, c'est un gaspillage d'argent que de vouloir mettre 150€ dans une carte graphique.

Franchement, la 6600 et 6600GT on un bus de 128bits, et ca ne les empechent pas d'être aussi performante que la 6800 normale en mémoire 256bits.

J'était parti sur des 6200TC car pas chères (60€) , silencieuses car en passif, et du niveau d'une geforce 4 ti 4200.

Une X600pro serait un plus certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...