guerrier Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 slt a tous, voila je suis abonné chez neuf télécom depuis 4 moi ,ils viennent de sortir le routeur pour cela ils disent de télécharger la mise a jour "routeur" (j'ai le trio3c)(il n'enverron les récepteur puisque que je me suis inscrit pour cette nouvelle formule).pour le trio3c je lansse l'installation et sa me dit que le modem n'est pas correctement connecter (or je venait de le télécharge par internet ) ou que se n'ai pas le bon modem or c'est le bon (c'est écrit en dessous ) help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Peux-tu nous donner la marque et le modèle de ton modem ? Est-il connecté en USB ou par Ethernet ? Tu es sur quel système d'exploitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 xp,marque neuf telecom version trioc3 mais depuis j'ai réussi a le mettre a jour merci quand méme "comment on met sur résolu?(javais pas réussi hier )" merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.