0cool Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bonjour à tous Je mets en vente ma MSI k8n néo 2 plaitinum alors j'ai la boite,la facture,le bundle presque complet manque juste le cd de drivers et les nappes d'origine mais je fournis bien sur des nappes avec.Je la revends parce qu'elle ne tiens "que" 315/325 de fsb et ce n'est pas assez pour moi.Je fixe le prix à 80€ in. A vos propals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Avec quelle ram et quel proc ?? [ SEMI HS ] Prend une DFI [/ SEMI HS ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Avec quelle ram et quel proc ?? [ SEMI HS ] Prend une DFI [/ SEMI HS ] DFI c est caca... bonne vente [HS on] coucou Ocool [/HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0cool Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 avec un venice 3000+ et ram en desynchro Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.