MaJesTiK Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Voila , je vais avoir un p4 3ghz C FSB 800 , avec radeon 9700 pro , carte mere abit IC7 Intel 875P DDR400 SATA AGP8x USB2 . J aimerais savoir comment faire pour oveclocker tout ca..quels logiciels me faut t-il , et donc une bonne explication Si vous sentez de me faire un pti cours , mon msn : majestik38@hotmail.com , sinon ici! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Heuuuu ... T'es fou ! Pourquoi overclocker un P4 3Ghz et une Radeon 9700 Pro actuellement ... Attend un peu lol Je ne suis pas un pro de l'o/c donc je laisse la place aux autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 y'a des tutorials pour ça va y faire un tour sinon vu ta config ya pas trop besoin de plus de puissance mais je te comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 pour oc dejà fallait prendre un 2.6C ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 C'est clair ... Franchement tu pourrais overclocker plus, pour beaucoup moins cher ! (En plus le 2.6 o/c monte surement quasi aussi haut que le 3Ghz o/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaJesTiK Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Mieu vaut avoir un 3Ghz sans l ovecloker ke prendre un 2.6Ghz et lovercloker pour pe etre arriver a du 3Ghz.. Le blem est pa la , sinon , merci a ceuw ki ont quand meme repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 une question ... est-tu content de ton disque dur Maxtor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Voila , je vais avoir un p4 3ghz C FSB 800 , avec radeon 9700 pro , carte mere abit IC7 Intel 875P DDR400 SATA AGP8x USB2 .J aimerais savoir comment faire pour oveclocker tout ca..quels logiciels me faut t-il , et donc une bonne explication Si vous sentez de me faire un pti cours , mon msn : majestik38@hotmail.com , sinon ici! Merci. T'as raison, même une grosse config s'o/c de suite... perso, j'ai un truc neuf, je l'o/c direct MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 une question ...est-tu content de ton disque dur Maxtor ? J'ai eu le temps de faire tourner le mien un petit moment.... 0 db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 une question ...est-tu content de ton disque dur Maxtor ? J'ai eu le temps de faire tourner le mien un petit moment.... 0 db ça y est j'ai tout commandé mais ça m'a fait chier qu'ils aient refusé ma carte bleue sur 1000ordi pour le disque dur alors que ça marchait pour l'alim ... j'ai dû aller gratter chez TopAchat et perdre 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 J'attends ma P4P800 deluxe, mon Zaluman 7000 et hop !! Autement, je ne suis pas assez calé pour t"aider Majestic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Au fait, mieux vaut opter pour une P4P800 Deluxe ou Pas ? On peut rajouter une plaque firewire nan ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Edit > J'ai mal lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 y'a des tutorials pour ça va y faire un tour +1 la question est beaucoup trop vague et générale pour y répondre comme ça y'en a vraiment besoin de cet article... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.