Philou34 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 j'ai mon pc qui bloque quand je joue à GTA3, ça dure pas longtemps mais c'est assez répété et c'est chiant !! Pouvez vous me dire à quoi cela est dut ?? PS: ma config est dans ma signature Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Façon diaporama ? Si oui, baisse les réglages garphique du jeu et re-teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 le mieux serai de convenir d'un post pour discuter de ce sujet car c'est le bordel à cause de moi qui est posé la meme question sous une forme différente ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 et pour ce qui est des réglages du jeu, ils sont tous en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 T'a des services qui tourne quan tu lance le jeu (la mule par exemple )? si oui, coupe tout avant de lancer le jeu. autre chose, parfois une bonne defrage apporte un mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 la mule est aux stand qund je joue et pour la defrag, j'utilise régulièrement power defrag GUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 A mon avis c'est surement une surchauffe, ta bien mis les bons drivers ? Je précise que GTA : San Andreas ne fonctionne plus chez moi avec les 77.77, alors si tu les a essaye de revenir a une version précedente des drivers. Sinon pour la surchauffe ben faut bien ventiler ton boitier et vouala tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 ne t'inquiete pas pour la ventilation, c'est OK 42° en idle et 49° en full! et pour les drivers comment tu fais pour enlever les nouveaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Propriété d'affichage - Avancé - Onglet Carte - Driver - Desinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.