Aller au contenu

 Plantage aléatoire avec ma GA-K8NS 754 Pro


Messages recommandés

Bonjour tous le monde ;)

Depuis que j'ai ma carte mere GA-K8NS Pro, j'ai régulierment des plantages aléatoire ou plutot Windows se fige.

Pensant que le probleme vanait du disque,j'ai équiper d'un ventilateur a mon disque dur 120 maxtor, il faut le dir il était très chaud. (défault des Maxtor)

Mais niet, le plobleme ne viens pas du disque dur, peut être les barettes? non, le probleme ne vient pas des barettes, elles ont étaient testé pas divers soft ou par d'autres machines, aucun soucis c'est de la bonne barettes (corsaire).

J'ai vérifié et échangé plusieurs fois de nappes ide, mais le probleme ne vient pas des nappes.

J'ai instalé plusieurs fois Windows, niet.

Le seul truc que je n'ai pas testé c'est ma carte video ASUS RADEON 9550 128mo. Peut il avoir un conflit matériél avec ma carte mere?

Peut être les drivers qui sont a chier? mais bon je pense pas.

Voila, si vous avez des info concernant cette carte, des conseils dite le moi au plus vite. :)

Merci d'avence :gne:

Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaie d'abord différents pilotes Nforce et ati (les 6.14 sont pas mauvais pour le nforce).

Essaie de désactiver le fastwrite et le cool and quiet.

Je pencherais sinon plus pour un problème de température. Vérifie que tout est normal. Essaie de rajouter un ventilo directement sur la cg + chipset pour voir si ca change quelquechose.

Sinon soit la carte mère est défectueuse, ou la cg ou enfin l'alim qui est trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...