Eagle1 Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Bonjour à tous. Mon script qui fonctionne sur mon hébergeur, ne fonctionne pas chez moi en local avec easy php.j'ai fouillé la faq du site d'easy php sans succès.... voila // REGLAGE NOMBRE CHAMPIONNAT if($reglage=='championnat') { echo"<br><br>Combien y a t-il de championnat différent cette année ?Entrez un nombre<br><form action=index.php?reglage=championnat2 method=post>"; echo"<input type=text name=nombre size=40 maxlength=256>"; echo"<br><input type=submit value=envoyer>"; echo"</form>"; } // AFFICHAGE DE BASE else { print"Dans le menu de gauche se trouvent toutes les rubriques de la zone de l'administration.Vous devez d'abord effectuer les réglages généraux pour que le site soit opérationnel"; } Lorsque je fais un lien vers la page concerné avec la variable $reglage ayant comme valeur championnat ( de cette manière index.php?reglage=championnat), la page me renvoie l'affichage de base.... Faut-il changer la manière d'envoyer des données ? Y a t-il une autre manière de récupérer une variable ? Je suis sous easy php 1.8 Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
ingeni Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 $_GET['reglage'] au lieu de $reglage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted August 17, 2005 Author Share Posted August 17, 2005 ça doit être comme ça pour récupérer toute les variables ? pas seulement avec post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ingeni Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 c comme ça pour le get, post, cookies, sessions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.