Eagle1 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bonjour à tous. Mon script qui fonctionne sur mon hébergeur, ne fonctionne pas chez moi en local avec easy php.j'ai fouillé la faq du site d'easy php sans succès.... voila // REGLAGE NOMBRE CHAMPIONNAT if($reglage=='championnat') { echo"<br><br>Combien y a t-il de championnat différent cette année ?Entrez un nombre<br><form action=index.php?reglage=championnat2 method=post>"; echo"<input type=text name=nombre size=40 maxlength=256>"; echo"<br><input type=submit value=envoyer>"; echo"</form>"; } // AFFICHAGE DE BASE else { print"Dans le menu de gauche se trouvent toutes les rubriques de la zone de l'administration.Vous devez d'abord effectuer les réglages généraux pour que le site soit opérationnel"; } Lorsque je fais un lien vers la page concerné avec la variable $reglage ayant comme valeur championnat ( de cette manière index.php?reglage=championnat), la page me renvoie l'affichage de base.... Faut-il changer la manière d'envoyer des données ? Y a t-il une autre manière de récupérer une variable ? Je suis sous easy php 1.8 Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 $_GET['reglage'] au lieu de $reglage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 ça doit être comme ça pour récupérer toute les variables ? pas seulement avec post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 c comme ça pour le get, post, cookies, sessions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.