sukkoi Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut à tous ! Voilà, je vais très bientôt faire une installe complète sur un disque neuf de Xp Pro Sp1. Seulement, je souhaiterais pouvoir télécharger par avance toutes les mises à jour de sécurité afin de pouvoir les installer AVANT de connecter ce pc sur internet. Quelqu'un sait-il où trouver toutes ces mises à jours critiques en version téléchargeables ? Merci d'avance ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Je pense que c'est ce que tu cherches : http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=...WINXP/WinXP.htm Mais le plus simple serait de télécharger le Sp2 et un pack regroupant les mises à jour post Sp2 : http://www.matbe.com/actualites/?start=10#news10985 ( Regarde dans les commentaires de cette news, tu auras des liens qui fonctionnent ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ouaip le pack sp2 ou tu les down sur le site de crosoft ou tu install un windows genre windows lsd 3.5 ou xp uranium qui contient le sp2 et bcp de mise a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ou tu install un windows genre windows lsd 3.5 ou xp uranium qui contient le sp2 et bcp de mise a jour ! Toi .... Commande le cd sp2, comme ca au moins tu l'auras à portée de main. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ouaip le pack sp2ou tu les down sur le site de crosoft ou tu install un windows genre windows lsd 3.5 ou xp uranium qui contient le sp2 et bcp de mise a jour ! on ne conseil pas ce genre de windows ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.