Aller au contenu

Quick ou Mc Do?

dj-seb

Messages recommandés

Seulement par curiosité ...

Y a t'il des inpactiens qui travaillent dans un quick ou un Mc Do...

Pour ma part moi ça fait 3 ans (put*** deja)au rang d'equipier niveau 1 echelon 2 (plus precisement)...

Et vous preferez quoi "quick" ou "Mc Do"???

Ce sujet est completement bidon et je comprenderai si il disparaisait...

mais ça peu etre marrant

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

mais faut dire que mc do et quik, c'est les seuls resto où on debarasse la table nous méme ... :eeek2:

on paye, ok. on a droit a certains desagrement du style: la bouffe qui est froid, ou qui n'est pas pret (enfin, ça on va dire que c'est pas grave). et le comble, des fois on a droit à un manque de respect envers le client :eeek2: ... mais de là à ranger nous méme nos plateau et a debarasser la table :roll::zarb:

mais n'empeche je prefere le quik. eux au moin, ont moin la grosse téte, et je trouve qu'ils sont generalement plus accueillant qu'aux mc do. j'en fait une generalité, parce qu'a paris il y en a un paquet et j'en ai visité un paquet aussi. ... donc bon

:sm:

Par contre, tu as intéret à pas être préessé chez Quick parce qu'ils ne le sont pas eux...

chez macdo aussi c'est pareil...

tiens, je sais pas dans les autres régions, mais à Nice, au macdo, ils prennent des jeunes de chai spas quel coin de la planete (à se demander si ils viennent bien de la terre!) avec les tronches les plus bizards du monde et qui ne parlent pas le francais...

je crois qu'ils ont pris toutes les roumaines qui sont trop moches pour etre putes en faite...

En Suisse y'a pas Quik. Je trouve un peu dommage, car j'avais goûté lors de mes vacances au sud de la France et j'ai trouvé ça assez bon...

Le macdo en Suisse, c'est dégueu. Et c'est cher. Juste pour comparer, combien vous payez le menu mini en France? Ici c'est CHF 10.50 donc environs € 6.80

:reflechis:

chez macdo aussi c'est pareil...

tiens, je sais pas dans les autres régions, mais à Nice, au macdo, ils prennent des jeunes de chai spas quel coin de la planete (à se demander si ils viennent bien de la terre!) avec les tronches les plus bizards du monde et qui ne parlent pas le francais...

je crois qu'ils ont pris toutes les roumaines qui sont trop moches pour etre putes en faite...

Pour l'expérience de ce type de "resto" que j'ai sur la région bordelaise, je pe te dire qu'ils sont pas stressés...

Pour la même affluence, je passe 10 minutes de moins chez McDo...

Sinon, ils ont des têtes normales par ici... c'est pe être les gens de ta région qui ne sont pas normaux :reflechis:

Les hamburger  :reflechis:

ben attends...

imagines t'es chez toi...tu prends de la viande hachée, et tu la fais cuire selon tes préférences; et tu mets du fromage dessus quand t'as fini de le faire cuire.

tu fais aussi cuire tes bacons, et tu mets tout ca entre deux tranches de viandes, avec de la salade, des tomates, du cornichon, des rondelles d'oignon, les sauces que tu veux, tiens un oeuf si tu veux etc... enfin...tout ce qui te plait quoi!

voilà! t'as un burger, un superbe burger ... et il est super bon celui là...et il est saint... tu sais exactement ce qu'il y a dedans....

J'ai travaillé quelques mois au mcdo de gare du nord ...

Les gens qui n'ont pas bossé là bas, ne peuvent pas se permettre je pens de critiquer, parce que les clients c'est pire que tout:

Ca fait la queue 10 minutes puis ca arrive devant toi et faisant "bah je sais pas euh qu'est ce que je prend", ca veut toujours qu'on lui arrache les mots de la bouche ("je veux une glace", "une boisson" etc, où quand tu leurs dis "frites-coca" tu te fais répondre sur un ton enervé "nan potatoes-machin truc", comme si on aurait du le deviner).

Je ne parle pas de la propreté, parce que pour beaucoup c'est trop dur de vider son plateau dans la poubelle.

Je ne parle même pas des mecs qui viennent avec leurs supers cartes bleues gold,affaire et cie, qui te traitent comme une merde, genre tu bosses là bas, tu vaux rien.

Sinon j'aime pas les sandwitch de quick, et je préfere largement mc do, même si je ne paierai plus jamais pour bouffer là bas.

Mais le must reste quand même les gros hamburger américains, qu'on peut bouffer dans des ptits restos, les trucs où t'as pas la machoire assez grande pour les manger.

ce qui est vraiment scandaleux, c'est que macdo/quick n'assurent meme pas la sécurité de leurs clients... j'ai un cousin qui s'est fait agressé 2 fois en une semaine par des arabes ...et devant sa femme et son gosse de 5 ans dans un macdo... et les agents de sécurité du macdo ont juste regardés la sceine!!! :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...