Aller au contenu

nouveau portable

marseillai

Messages recommandés

voila je vais sous peu allez commander mon portable un MSI S260 que dois je savoir n'ayant jamais eu de portable avant :

que dois je savoir pour ne pas abimer ma batterie trop vite?

puis je installer le XP que j'ai eu avec mon pc sachant que je ne m'en sers plus ou alors il va manquer des trucs specifique a un portable?

enfin en gros le tout et rien d'un portable?

ps: j'ai deja lu un peu des sites internet et les premiers topic ici mais je n'ai pas trouvé les reponses a toutes mes questions.

pss: j'ai pas non plus TROP cherché donc si les reponses sont facilement trouvable aiguillez moi et je chercherais! :)

merci d'avance.

Les derniers modèles de batteries n'ont presque plus d'effet mémoire, mais je te conseille de toujours faire des cycles complets de charge et décharge.

Ton PC devrait normalement être livré avec XP. Il n'y a pas de version spécifique de Windows XP pour les portables (à l'inverse des TabletPC qui ont un OS spécifique)

Pour le tout et le rien, regarde dans le bar de la mobilité :chinois:

Les derniers modèles de batteries n'ont presque plus d'effet mémoire, mais je te conseille de toujours faire des cycles complets de charge et décharge.

Ton PC devrait normalement être livré avec XP. Il n'y a pas de version spécifique de Windows XP pour les portables (à l'inverse des TabletPC qui ont un OS spécifique)

Pour le tout et le rien, regarde dans le bar de la mobilité :francais:

est ce que ca veut dire que les 500 cycles de vie annoncé dans le post reponses aux questions recurrentes n'est plus d'actualité? ainsi que le fait de ne jamais depassé la barre des 10% de decharge?

sinon pour xp : non je l'achete sans OS ayant deja un XP et comptant aussi installer linux.

merci pour tes reponses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...