Charlelie Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Hello all J'utilisai par le passé un logiciel assez simple qui comptait la totalité du temps que Windows était allumé, le nombre de sessions démarrées, et le nombre de crashs. Et bien évidemment, je n'arrive pas à retrouver son nom ni ça trace. Si quelqu'un voit ce que c'est, qu'il n'hésite pas à parler :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 serious samurize a pas mal de fonction du genre, moi je m'en sert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 voila monsieur : http://qi98.free.fr/images/telech/compteurplus/c-plus1.2.exe en 2mn à peine trouvé avec google ++ bonne nuit -------------- je viens de le tester et il marche nikel .. rien de superflu .. il ne fait que ca mais il le fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.