totoclmt Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonsoir à tous, J'ai décidé de tunné mon ancien boitier... à la base je voulais le faire tout noir avec de la bombe aérosol noir brillant mais il n'y en avait plus dans les 3 magasins où je suis allé... donc j'ai pris du chromé ! Je ne sais pas si cela aura un super rendu mais bon, pour mon premier mod je vais essayer... je l'attaque demain normalement ! Donc je pourrais les quelques prochaines photos demain soir normamlement (sachant qu'en étant pas chez moi, j'ai du 56k... la misère...) Voilà, si jamais vous avez quelques idées pour le nom, faîtes-moi signe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonne chance pour ton 1ér mod, tu conte y faire quoi d'autre sur ton mod, à part la peinture ? Pour le nom je pense qui faut attendre un peu et voir les premiéres photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Malheureusement la peinture chrome na de chrome que le nom, si tu veut rendre ton pc chrome, c'est ponçage et polissage qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 La peinture chromée ne sera pas chromée, mais argenté (en plus beau) et brillant. Regarde le MOD Dragon de icewind. Sauf si tu a acheté du vrai chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Sinon tu as le nickelage (traitement de surface) ca tient sur le laiton ca j'en suis certaine apres sur la tole faut voir... Mais si tu veut un truc qui pette les yeux il faut de l'alu passé au miror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Voilà, après avoir débuté le mod avec mon frère (10ans :) ) je poste les photos du mod quasi fini (il faut attendre que ça séche ^^) La porte avant l'opération La porte après l'opération La façade aprés l'opération et le boitier près l'opération J'ai toujours pas trouvé de nom pour ce mod... Jvoudrais en trouver un pour le mettre sur la facade au dessus du gros bouton.. jvous donne quelques idées par ci par là pour que vous puissiez m'aider un peu... J'ai 14 ans, mon pseudo est ToToclmT, mon ptit frère (qui m'a un peu aidé) s'appelle Maxime.. ou Max :) et il a 10 ans.. jpensais faire un ptit truc justement avec l'âge où le nom ... jpensais à ToToMaX... Et pour répondre à ChiKeN je ne sais pas quoi faire d'autre... sachant que j'ai pas de sous pour faire beaucoup plus mais mon grand père est peintre-sculpteur alors dans son atelier ya pas mal de choses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Moi je sais, tu pourrais faire une petite découpe et mettre une grille à la place de ce truc moche là, PowerNet. Un gros rectangle qui fasse 15cm sur 30 :) Sinon la couleur, c'est plus joli que l'argent, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bin pour la grille c'est ce que je pensais faire avec de la grille en forme de nid d'abeilles (c'est tellement plus beau)... Pour l'argent, franchement je le trouve pas mal ce boitier maintenant ! Et pour en revenir à la découpe... je le fait avec quoi ? J'ai pas de dremel... ça marche avec une scie sauteuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Pour faire une grosse découpe bien droite, ça va même mieux la scie sauteuse. Mais faut prendre des lames métal Mais j'aurais plutôt imaginé une grille.... un peu... comme pour les voitures, des trucs croisés là... Pis pour le côté gauche, bin tu peux t'amuser a faire une découpe pis à mettre du plexi (sans oublier de ranger l'interieur ) Sinon je trouve que l'avant est affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bin tiens en parlant de la façade, j'ai rajouté quelque chose !! J'ai fait un petit trou et j'y est placé une DEL bleu ! perso j'aime bien :) ! Pour la façade, j'ai pas d'autre chose alors.... je suis bien obligé de la garder... à moins que tu en es une du même type ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Oui avec une scie sauteuse c'est fesable, meme un rond pour un ventilo par exemple. Sur le coté soit tu pourrai faire une découpte, ou juste cacher Powernet, et sur le dessus tu pourrai mettre un ventilo pour extraire l'air chaud du Pc ... Pour la facade si tu pouvais donner une photo avec la modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bin tiens en parlant de la façade, j'ai rajouté quelque chose !!J'ai fait un petit trou et j'y est placé une DEL bleu ! perso j'aime bien :) ! Pour la façade, j'ai pas d'autre chose alors.... je suis bien obligé de la garder... à moins que tu en es une du même type ^^ Tu peux t'amuser avec du mastic Je suis sur que tu pourrai faire qqch de terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 oueeeeppp juste une question au passage, ponssage OK mais polissage avec quoi?? J'ai passé l'aprem sur un boitier, j'ai poncé d'ailleur mes bras... et encore j'ai pas fini Dons comment faire pour le rendre bien brillant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 avec du papier abrasif au grain fin du style P2000 (mais ne pas oublier de poncer avec un grain inférieur). sinon, il y'a une chose que je n'ai pas saisi... tu peint et ensuite tu découpe? gné pour les sous, fais comme nous, vole les sac à mains des petites vieilles ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Je trouve que le chrome rend bien je ne pensser pas... Je suis aussi pour une decoupe au plexi sur le coté et sur la facade. peut etre en "10" decouper eclairer pour l'age de ton frere... Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Pour la découpe ça va être chaud... et puis je suis pas sûr de pouvoir la faire.... et puis pour le plexi.. moi je n'ai pas les chutes de plexi gratuites comme un de nos amis INpactien ... Mais c'est vrai que le PowerNet c'est pas top.... alors soit je peux découper et je mettrrais quelque chose à la place (plexi si j'en trouve ou grille..) ou alors le cacher.. mais comment ? Vous avez des idées ? Et voilà la photo de la façade avec la led ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 mà ou il y'a la led, je verrais bien la chose comme ceci: - tu découpe toute la bande - tu vien y fixer un morceau de plexi dépoli fin que tu tord pour donner l'effet bomber de la facade (d'où le plexi fin ... car plus facile à tordre). tu grave ton pseudo ou ce que tu veux dedans, et tu met quelques leds derriere (si le plexi est trop fin, il sera difficile d'intégrer une led dedans... donc dans la tranche, ça serai difficile) franchement, j'aimerais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Et tu peux aussi t'amuser avec du mastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Il y tient à son mastic .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Jveux pas passer pour le boulet de service mais le mastic... ça sert à quoi ? et c'est quoi ? @ jacki : ouais je pensais faire ça au début ! Enfin découper une partie et mettre du plexi avec mon pseudo ! Mais bon jvé voir ce que je peux faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 joli j aime bine en tout cas... juste le boitier de depart: antec j suis pas fan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bien le mastic c'est la matière qui compose les tours en gros, du moins ta façade en plastoc par ex ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 mastic Voilà, ça c'est du mastic. La dernière ebauche ( ) d'Alonzo_bistro en contient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Le mastic c'est genial Essayer, c'est l'adopter !! la sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.