Aller au contenu

[MOD] Chrome

totoclmt

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai décidé de tunné mon ancien boitier... à la base je voulais le faire tout noir avec de la bombe aérosol noir brillant mais il n'y en avait plus dans les 3 magasins où je suis allé... donc j'ai pris du chromé !

Je ne sais pas si cela aura un super rendu mais bon, pour mon premier mod je vais essayer... je l'attaque demain normalement ! Donc je pourrais les quelques prochaines photos demain soir normamlement (sachant qu'en étant pas chez moi, j'ai du 56k... la misère...)

Voilà, si jamais vous avez quelques idées pour le nom, faîtes-moi signe !! :ouioui:

Voilà, après avoir débuté le mod avec mon frère (10ans :) ) je poste les photos du mod quasi fini (il faut attendre que ça séche ^^)

La porte avant l'opération

porteavant1ii.jpg

La porte après l'opération

portepars0ed.jpg

La façade aprés l'opération

facade7kw.jpg

et le boitier près l'opération

boitier2il.jpg

J'ai toujours pas trouvé de nom pour ce mod... Jvoudrais en trouver un pour le mettre sur la facade au dessus du gros bouton..

jvous donne quelques idées par ci par là pour que vous puissiez m'aider un peu... J'ai 14 ans, mon pseudo est ToToclmT, mon ptit frère (qui m'a un peu aidé)

s'appelle Maxime.. ou Max :) et il a 10 ans.. jpensais faire un ptit truc justement avec l'âge où le nom ... jpensais à ToToMaX...

Et pour répondre à ChiKeN je ne sais pas quoi faire d'autre... sachant que j'ai pas de sous pour faire beaucoup plus mais mon grand père est peintre-sculpteur alors dans son atelier ya pas mal de choses..

Bin pour la grille c'est ce que je pensais faire avec de la grille en forme de nid d'abeilles (c'est tellement plus beau)... Pour l'argent, franchement je le trouve pas mal ce boitier maintenant !

Et pour en revenir à la découpe... je le fait avec quoi ? J'ai pas de dremel... ça marche avec une scie sauteuse ?

Pour faire une grosse découpe bien droite, ça va même mieux la scie sauteuse. Mais faut prendre des lames métal :fumer:

Mais j'aurais plutôt imaginé une grille.... un peu... comme pour les voitures, des trucs croisés là...

Pis pour le côté gauche, bin tu peux t'amuser a faire une découpe pis à mettre du plexi (sans oublier de ranger l'interieur :p )

Sinon je trouve que l'avant est affreux :D

Bin tiens en parlant de la façade, j'ai rajouté quelque chose !!

J'ai fait un petit trou et j'y est placé une DEL bleu !

perso j'aime bien :) !

Pour la façade, j'ai pas d'autre chose alors.... je suis bien obligé de la garder... à moins que tu en es une du même type ^^

Oui avec une scie sauteuse c'est fesable, meme un rond pour un ventilo par exemple. Sur le coté soit tu pourrai faire une découpte, ou juste cacher Powernet, et sur le dessus tu pourrai mettre un ventilo pour extraire l'air chaud du Pc ...

Pour la facade si tu pouvais donner une photo avec la modif :photo:

Bin tiens en parlant de la façade, j'ai rajouté quelque chose !!

J'ai fait un petit trou et j'y est placé une DEL bleu !

perso j'aime bien :) !

Pour la façade, j'ai pas d'autre chose alors.... je suis bien obligé de la garder... à moins que tu en es une du même type ^^

Tu peux t'amuser avec du mastic heu.gif

Je suis sur que tu pourrai faire qqch de terrible :photo:

Pour la découpe ça va être chaud... et puis je suis pas sûr de pouvoir la faire....

et puis pour le plexi.. moi je n'ai pas les chutes de plexi gratuites comme un de nos amis INpactien :ouioui: ...

Mais c'est vrai que le PowerNet c'est pas top.... alors soit je peux découper et je mettrrais quelque chose à la place (plexi si j'en trouve ou grille..) ou alors le cacher.. mais comment ? Vous avez des idées ?

Et voilà la photo de la façade avec la led !

facadeled9zq.jpg

mà ou il y'a la led, je verrais bien la chose comme ceci:

- tu découpe toute la bande

- tu vien y fixer un morceau de plexi dépoli fin que tu tord pour donner l'effet bomber de la facade (d'où le plexi fin ... car plus facile à tordre).

tu grave ton pseudo ou ce que tu veux dedans, et tu met quelques leds derriere (si le plexi est trop fin, il sera difficile d'intégrer une led dedans... donc dans la tranche, ça serai difficile)

franchement, j'aimerais bien :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...