maxsims1 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Peut-être ton alim...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 c'est peut etre une connerie, mais sur l'image sur la page precedente, je vois le rester, un tru que j'ai oublie, et un power led. mais le power led c'est pour la led quand c'est allume, non? tu te serais pas trompe de fil? ca m'est deja arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 sois plus clair j'ai rien compri de ce que tu as ecrit yondaime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friseb Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Mon frere a un probleme similaire, il a a changé son ventil d origine par un zalman, et depuis impossible de mettre en route son pc. Une fois booté son pc s'eteint tout seul apres deux secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 non mais moi tout marche parfaitement mais le pc s'eteint tout seul au bout de deux minute que quand j'ai brancher les port usb 2 sur la carte mere et ke je branche quelque chose dessus (sa arrive aussi que le pc s'eteingne quand je touche les port usb banché chelou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ton alim est elle assez puissante que pour gerer les ports usb supplementaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 ba c'est une 400W quand meme fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.