ginglese Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 bonjour, je cherche une commande windows (je sais qu'elle existe) qui permet d'ouvrir un fichier sans se préocuper de l'extension. exemple : je veut ouvrir un fichier HTML. et je fait COMMAND nom_de_fichier windows va cherhcer automatiquement le bon exe. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irgoff Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Salut, Il suffit de lancer le fichier directement : nom_du_fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginglese Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 en fait c'est via un programme compilé que je voudrait ouvrir le fichier. c'est à dire je crée un main (en c ou c++) et je récupère via la ligne de commande le nom du fichier puis j'utilise la fonction que je recherche avec le nom du fichier en paramètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginglese Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 j'ai retrouvé la commande c'est : ShellExecute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.