datakiller Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour à tous voilà ce que j'ai a vous proposer. Carte mère DFI Lanparty NF4 Ultra-D 90€ in Je la vend à ce prix parce qu'il faut l'envoyer en SAV le port PCI-express ne fonctionne plus elle est de toute facon sous garantie. Donc je voulais la vendre 100€ mais faut compter 10€ de frais de port maximum donc voilà. Vous aurez une carte toute neuve aprés avoir fais le SAV Je peut aussi faire le SAV au quelle cas je la vendrai 100€ mais j'ai la fleme d'attendre les 8 10 jours de SAV c'est pourquoi je vous la propose aujourd'hui! Vous savez tout Une petite photo pour ceux qui connaitrait pas encore cette carte (facture et boîte d'origine au complète fourni du 01/03/05) Processeur AMD Athlon 64 3500+ Core Winchester 0.09µ non décapsulé dans boîte d'origine garantie 3 ans 200€ in Validation CPU-Z http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=23680 Carte mère pour SLOT 1 de chez Dell 30€ in (désolée photo webcam flou) Processeur Intel Pentium III Slot 1 500Mhz 20€ in Processeur Intel Pentium III Slot 1 550Mhz 20€ in Mémoire Vive 256Mb PC100 de marque Kingston 20 in Mémoire Vive 256Mb PC100 sans marque 15 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Intéressé... ...je prendrais bien la carte mère (après que le SAV ait eu lieu), donc à 100€. Je te tiens au courant. Mon mail Jakapcimpact@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ne met pas le @ parce que tu veux pas te faire spammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.