Psylokh Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 je squate @scrara, c'est un chan css qu'on a deja. irc://fr.quakenet.org/inpact-team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bon j'ai finalement découvert comment faire -ChanServ- Le propriétaire de #pcinpact-jeux est désormais Teuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 parce qu'on est pas beaucoup dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je vais revenir squatter le chan jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Perso ca m'intéresse pas mal... Surtout que je suis pas trop FPS, donc si ca traite des autres jeux... Je porte surtout sur les simulations, les RPG, les STR et enfin les spaces opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Et hop, rajouté dans mon perform ce chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.