Aller au contenu

Nouvelle configuration...


Fab23

Messages recommandés

Salut à tous, je change de configue demain et voilà ce que je prends:

Carte mère: Asus A8V-E Deluxe.

CPU: Athlon 64 3000+ Socket 939.

RAM: 1Go, c'est sur mais il vaut mieux 2*512 ou une seul barrette de 1Go ?

Floppy standard.

Graveur DVD: LiteOn SOHW-1693S Black.

CG: Gigabyte 6600GT PCIe.

HDD: Je garde mon 160Go :-D

Je voulais savoir si cette configue pourrait me durée en tout cas 2ans :chinois: et par la suite pouvoir mettre un CPU dual core (c'est pour ça que j'ai pris le soket 939!) et si vous pensez que la carte grapique va être assez puissante d'ici là...

Je l'achète dans un magaazin près de chez moi (qui est vraiment bon marché!) et le tout me revient vraiment pas cher! (c'est mon budjet max)...

Le tout sera dans mon boitier Thermaltake Xaser III V2000A, avec une alim de 300W, mais faut-il mettre une alim de 350W ?

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'a8v-e à pas une super appreciation sur pdn :cartonrouge: (moi content moi anti-via, moi vote a8n-e :cartonrouge: )

les cartes graphiques fanless ça craint, et puis mieux vaut attendre une x800gt :chinois: sinon tu peut aussi rajouter un nv silencer plus tard mais sincere le fanless ça sert qu'a faire cramer les cartes pendant la canicule, un nv silencer c'est quasi inaudible...

pour la ram 2*512mo, il te restera 2 slots libres pour en rajouter plus tard et si tu ne prend qu'une barette tu ne profitera pas du dual channel ça serait dommage

ps = puisque tu compte apparement garder cette cm longtemp essaye d'avoir un venice sinon avec 4 barette de ram tu sera bridé à 333mhz

graveur dvd = un pioneer 109D est vraiment plus cher ? :-D:cartonrouge::D

edit = 300w...ça devrait allez...enfin...noname ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'a8v-e à pas une super appreciation sur pdn :cartonrouge: (moi content moi anti-via, moi vote a8n-e :cartonrouge: )

les cartes graphiques fanless ça craint, et puis mieux vaut attendre une x800gt :chinois: sinon tu peut aussi rajouter un nv silencer plus tard mais sincere le fanless ça sert qu'a faire cramer les cartes pendant la canicule, un nv silencer c'est quasi inaudible...

pour la ram 2*512mo, il te restera 2 slots libres pour en rajouter plus tard et si tu ne prend qu'une barette tu ne profitera pas du dual channel ça serait dommage

ps = puisque tu compte apparement garder cette cm longtemp essaye d'avoir un venice sinon avec 4 barette de ram tu sera bridé à 333mhz

graveur dvd = un pioneer 109D est vraiment plus cher ? :-D:cartonrouge::D

edit = 300w...ça devrait allez...enfin...noname ? :cartonrouge:

Merci,

Pour la x800GT elle ne sort pas en Suisse (enfin aucune date communiqué, à en croire les revendeurs où je me suis renseigner)...

Ok pour la RAM :cartonrouge:

Pour le graveur, il n'est pas dispo. :cartonrouge:

Pour la carte mère en regardant je crois que tu a raison :cartonrouge: en plus elle est le même prix ! (elle n'a juste pas le Wifi, mais de toute facon mon modem est à côté donc...)

Pour l'alim c'est une vieille que j'ai eu avec un vieux boitier... donc surment...

et si je prend une 350W une Q-Tec Alimentation 350W ATX ça irait?

remerci :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

budget ?  :smack:

a8n-e

3000+ venice

1Go dual chanel twinmos pc 3200 ( 2*512 )

Leadtek PX6600Gt TDH

EDIT : oops j'allais oublier : LC POWER 550W pour l'alim ( 33€ )

Environ 900CHF (~600€),

Mais bon apparament c'est la même chose que je prendrait donc merci à vous !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...