superlapin62 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour, Un gros problème ce matin pour l'installation de ma carte mère Abit VT7... Impossible aprés son installation de booter normalement (plantage dés le login), obligé de réinstaller windows (xp home). Pour l'installer, j'ai du passer par un autre PC, le mien refusait d'installer le logiciel... Ensuite, impossible d'installer les drivers de la carte mère fournies sur le cd. a chaque tentative, le pc freeze et je suis obligé de couper l'alimentation... J'ai essayé avec les drivers téléchargés sur le site de Abit, sans succès. Autre problème, quand j'installe le programme Guru de Abit permettant de mettre à jour le bios, écrire des rapports d'erreurs, ... mon cpu est utilisé à 100% tout le temps. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Si oui, une solution ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Euh sinon, llorsque je reset ou que je redemarre par windows, ça marche pas, écran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Change de CM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.