X4bo0ne Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 chere inpactien ke me conseileriez vs comme souris en se moment??? je voudrai une souris sans fil est ce bien ??? optic?????? ya til dé marque a oublier ou au contrair a ne pas manK voila vs le voiyé tré bien G un énorme problem cé jour çi merci pour lé réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 C'est vrai que y'a pas souvent des tests Hardware de souris ... Sans fil et sans boule c'est cool ... Le seul problème, c'est qu'il faut la recharger ou bien faut des piles ... Les Logitechs ne sont pas mal je pense, la série MX Mais un peu chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 En effet la meilleure souris chez logitech est la MX700 dans les environs de 80€, qui se recharge sur sa base fournie. Sinon apres tu as microsoft mais là tu dois avoir un stock de pile consequent, car cette souris est un peu gourmande en piles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Moi j avais une souris sans fil et elle marchait plu apers, j ai tenté de changer les piles,rien y fait, c t une Logitech La ma souris est super, c une microsoft Intellimouse, optique a 5 boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 +1 pour le mx 700 le moins cher en ce moment c'est 67 euro chez nsi-techno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 donc lé meilleurs sont lé logitech et si je me sen l'ame dun guerrier je prend la mx 700 (80 euro....) bon voila merci pour sé réponse tré rapide et précise si vs en avé d'autre écrivé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 arrêtes le parlé texto s'il te plait ! Prends une MX700 dans toutes les bonnes cremeries c'est 67-69€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 faut savoir un truc c que les sans-fil sont plus lourdes que les souris avec! moi g une microsoft intellimouse a 5 boutons et optique: c tres precis et tres rapide et en meme temps bcp plus leger qu'une sans fil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 faut savoir un truc c que les sans-fil sont plus lourdes que les souris avec!moi g une microsoft intellimouse a 5 boutons et optique: c tres precis et tres rapide et en meme temps bcp plus leger qu'une sans fil! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 ben si t'as de la merde sur le tapis et un tapis de merde sur que ça doit être dur à decoller pour être serieux une MX700 + un tapis everglide Le tapis tu peux rigoler que 15e un tapis c'est du vol gna gna gna mais essaye un everglide et c'est finit tu ne revient plus jamais en arriere (j'en ai même un pour le bureau lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 ca c vrai! une bonne souris sans un bon tapis c pas genial! un everglide ou func c pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 +1 pour les filaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 alors quelle sont les meilleurs souris avec ou sans fil ??? et pour la marque logitech ou microsoft ??? quelle est la durée de vie d'une souris cela differancie suivant les marques? t'elle sont les question.... ps: j'ai arretter de parler texto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 pour moi les filaires sont mieux et dans les filaires la microsoft inteillimouse explorer est excellente! dans les sans fil la mx700 roxxe! apres la durée de vie ca depend de tes ardeurs aux jeux mais surtotu si tu jettes pas la souris en cas de frag! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 La microsoft filaire est géniale. Pour surfer, par exemple, tu programmes F5 sur le pouce, et tu rafraichis comme un malade sans risquer l'entorse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 yes merci les gas pour ces conseils qui m'aide beaucoup alors ça sera une microsoft filaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Au cas ou avec une MX700 c'est une battrie de dans y'a un socle pour recharger la baterie fournie avec la souris donc les problemes de piles sont deja regler avec ca +1 logitech MX700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 j'ai le pack Logitech MX Deluxe et c'est tt simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 moi g une logitech sans fil mais pas infrarouge (je trouve que ca glisse trop vite lol) elle ma couter seulement 200bales (30€ quoi) elle ma jamais lachée j'ai changer les piles une seule fois alors que je l'ai depuis belles lurette et que mon pere l'avais avant moi. lui depuis qu'il a son infrarouge il change les piles toute les 30secondes enfin a toi de choisir mais pour moi le mieu c'est logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 moi j'ai une logitech bd69 un truc comme ça.. otique avec fils oem, moins de 100 balles je crois et je ne suis pas décu... en comparaison de ma microsoft optique, elle est beaucoup moins lourdes et plus rapide logitech powa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 microsoft explorer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.