Mellow Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour à tous, Voilà je vais faire l'acquisition du Pentium 4 540J et à ce que j'ai lu le ventilo d'origine ne serait pas le top niveau silence et efficacité. Que me conseillez vous comme ventilo à la place. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Je te conseille ça avec ça Pis tu mets un bon 92mm dessus. Par contre, je sais pas comment se passe le montage avec l'accessoire là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 XP90C, XP120, coolermaster hyper48, ou zalman 7000/7700Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 +1 pour le zalman, j'ai le meme processeur que toi, avec le ventilo d'origine, je faisait du 75° en burn, avec le 7700 cu zalman, je fait du 45-50° en burn, et surtout, adieu le bruit de reacteur, un silence abslu comparé a la turbine d'origine d'intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellow Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bon ben ça sera Zalman à mon avis, merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.