Aller au contenu

Razer Diamondback Plasma LE ou LOGITECH MX518


jeff hardy

Messages recommandés

J'ai le razer chaméleon, et j'en suis super content.

J'hésitais aussi entre ces 2 mêmes souris, ce qui ma décidé c'est leur forme, alors regarde laquelle conviendrai plutot a la forme dez ta main.

PS:Si tu transpire beaucoup des mains, la razer se salie vite :zarb: (ji connais qqchose :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les 2 et j peux te dire que la razer c'est le top du top pour les jeu (glisse,prise en main,precision,drivers .) mais pour le reste la logitech l'emporte haut la main car les bouton latéraux de la razer sont quasi inaccesible donc fini les joie du surf en les assignant a page suivante et page précédente.Donc la logitech est plus polyvalente et la razer c'est le top pour les jeux voir ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les 2 et j peux te dire que la razer c'est le top du top pour les jeu (glisse,prise en main,precision,drivers .) mais pour le reste la logitech l'emporte haut la main car les bouton latéraux de la razer sont quasi inaccesible donc fini les joie du surf en les assignant a page suivante et page précédente.Donc la logitech est plus polyvalente et la razer c'est le top pour les jeux voir ton utilisation.

Moi les boutons latéraux j'arrive a les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon trop tard moi, j'ai la MX518 et j'en suis très content (faut dire j'avaire une souris a boule avant ;) donc sa me change).

J'adore cette souris déjà pour la prise en main (j'ai éssayé la razer et perso j'aime pas trop la prise en main), elle glisse très bien, les patins n'ont pas l'aire de s'abimer (je suis minimum 5h par jour sur le pc), le changement de sensibilité à la volé c'est du pur bonheur et tout sa sans être obligé d'instlaller les drivers (bien que les installer rajoute des truc bien sympa comme pouvoir choisir les diffèrents sensibilité sur la souris ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que pour utiliser ce genre de souris(razer,c est la seule que je connaisse)a leur capacite il est preferable d o/c le port usb

sinon je suis tres content de ma plasma:)

j ai oublie:le pilote francais est bugge,une fois installee vous ne pouvez plus changer de port usb sinon pas de probleme

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le met pas sur le port usb aussi, faut la mettre sur le port prévu pour les souris (j'oublie toujours le nom putin) généralement tu as un adaptateur livré avec ta souris, enfin moi c'est le cas avec ma MX518

port pour les souris = port PS/2

De plus le port USB a une frequence plus élevée et tu peux encore l'o/c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pe o/c le port usbmanuellemnt mais je c plus comment...

sinon usb mouserate switcher a utiliser en mode sans echec et mouserate checker pour connaitre la frequence de l usb

je crois que pour utiliser les pleinement 1600ppp l usb doit etre a 1000hz,a verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...