Aller au contenu

[Résolu]Overclocking a64 3400+ s754

jibi18

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais savoir à combien puis je éspérer monter mon 3400+ sachant que j'ai une k8n e deluxe asus nforce 3 250gB et 2*512 ddr400 (Kingston value ram)<---Je sais c'est pas terrible mais bon pas de sous ^^ :transpi:

Ps j'ai le ventirad de la version box sachant que j'ai un antec super lanboy j'ai toujours peur que ça ne tienne pas ^^*Au passage si vous avez la meme carte mère et que vous avez un ventirad pas malk et qui tienne dîtes le

merci d'avance de votre aide !!! :transpi::D:chinois:

oups j'avais pas vu le topis désolé :oops:

j'aimerais avoir des fréquences en oc de personnes ayant ce processeur même sans le même matos au tour ^^

Et si quelqu'un pouvait m'aider pour ma question sur le ventirad ^^

je sais c'est pas la bonne section mais je trouvais inutile d'ouvrir un topic pour ça ^^

Si j'ai mal pensé qu'on me le dise ^^ :francais:

ps : j'ai lu le topic mais j'aimerais avoir des expèriences concrètes mais merci pour cette adresse

comme quoi il faut lire les post it :transpi::transpi::mdr2::D

Tu peut prendre 2 config identiques, avec les meme stepping processeur, elle n'auront jamais les meme capacité d'OC. L'un peut très bien monter extrémement haut tandis que l'autre restera pas loins de sa fréquence d'origine.

C'est un peu extrème comme exemple, mais c'est tout a fait possible. Personne ne peut prédire jusqu'ou un processeur pourra monter quelque soit le matos et le stepping.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...