jibi18 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour J'aimerais savoir à combien puis je éspérer monter mon 3400+ sachant que j'ai une k8n e deluxe asus nforce 3 250gB et 2*512 ddr400 (Kingston value ram)<---Je sais c'est pas terrible mais bon pas de sous ^^ Ps j'ai le ventirad de la version box sachant que j'ai un antec super lanboy j'ai toujours peur que ça ne tienne pas ^^*Au passage si vous avez la meme carte mère et que vous avez un ventirad pas malk et qui tienne dîtes le merci d'avance de votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 à quoi sert le tutotial épinglé dans la section overclocking ????? sinon personne ne peut répondre à ta question à part Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 sinon personne ne peut répondre à ta question à part Dieu c'est discutable Pour réondre a la question, non personne ne peut te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 oups j'avais pas vu le topis désolé j'aimerais avoir des fréquences en oc de personnes ayant ce processeur même sans le même matos au tour ^^ Et si quelqu'un pouvait m'aider pour ma question sur le ventirad ^^ je sais c'est pas la bonne section mais je trouvais inutile d'ouvrir un topic pour ça ^^ Si j'ai mal pensé qu'on me le dise ^^ ps : j'ai lu le topic mais j'aimerais avoir des expèriences concrètes mais merci pour cette adresse comme quoi il faut lire les post it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Tu peut prendre 2 config identiques, avec les meme stepping processeur, elle n'auront jamais les meme capacité d'OC. L'un peut très bien monter extrémement haut tandis que l'autre restera pas loins de sa fréquence d'origine. C'est un peu extrème comme exemple, mais c'est tout a fait possible. Personne ne peut prédire jusqu'ou un processeur pourra monter quelque soit le matos et le stepping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 à part Dieu Oué, et encore : il est pas inscrit sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Oué, et encore : il est pas inscrit sur PCI mdr Je peux même pas avoir un ordre d'idée? ^^ Si oui dîtes moi tout mdr^^ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Tu l'as déjà monté à 2600mhz apparement ....à quel vcore?Tu dois être pas loin de la limite,sauf si tu as un très bon exemplaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Oué, et encore : il est pas inscrit sur PCI sisi je suis inscrit sinon, je suppose que la limite de ton processuer se situe aux environs 4Ghz mais ce n'est qu'une supposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 2.6 c'set la carte mère direct ^^ moi j'ai rien fait^^ c l'ai overclocking ça overclock tout seul je peux juste monté de 200mhz? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ben t'es en 0.13µ....2600mhz,tout le monde n'y arrive pas...donc oui,c'est pas mal.Mais vas lire le tuto,et essaies par le bios,donc par toi-même,et tu verras bien si tu peux monter + haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 va voir la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 impeccable!! merci beubz topic fermé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 de rien! mais il faut "relativiser" ces resultats, en prenent compte du type de refroidissement, du voltage ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.