christianmen72 Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Je recherche une carte graphique ati 9500 pro alors faites vos propals merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Je sais pas si quelqu'un serait assez fou pour revendre sa 9500 pro maintenant... ou alors : - pété de thunes powered - endetté inside Up quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 bah tu vois j'en ai trouvé à 165 euros une sapphire 9500 pro qui tourne nickel et qui avait un mois!!! Mais bref j'ai un souci car j'ai les drivers catalyst 3.5 et j'ai écran noir avec mafia tu peux me dire ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 bah tu vois 1) j'en ai trouvé à 165 euros une sapphire 9500 pro qui tourne nickel et qui avait un mois!!!Mais bref 2) j'ai un souci car j'ai les drivers catalyst 3.5 et j'ai écran noir avec mafia tu peux me dire ce que c'est ? 1) Tant mieux pour toi ! 2) Alors, un écran noir, c'est une sorte de moniteur qui n'affiche pas de couleur... :8 (humour Y-a-t'il inside) Bon, en étant sérieux, Mafia est patché ? Tu as essayé avec les Catalyst 3.4 ? Tu as été voir sur le site de (la) Mafia ? Tu as pensé à acheter un console ? Tu crois que l'univers est infini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Kan on a un service a demander , fo aller voir Redleader !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.