Fabi1 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Salut tlm Voila je voudrais savoir si c' est possible d 'installer ces 2 os (xp 32 bits et linux x64) en même tant Je précise que je suis débutant dans le monde du pingouin Mon proc : Athlon 64 3500 + Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 bien entendu ! tu installes d'abord ton windaube, sur une petite partition, et ensuite, tu installes ton linux 64bits, il détectera ton windaube et installera alors un petit logiciel ( nomméé grub ou lilo, ce sont des bootloaders ) qui te proposera un menu au tout début du boot, permettant de choisir entre l'un et l'autre. bonne chance, et lis les tutoriels du site avant de t'aventurer dans le monde merveilleux des manchots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 ok merci mais j' ai deja trois partition (1 principale +2 logique) Avant d' installer linux il faut que je créer un nouvelle partoche principal en fat 32 c' est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Euh, non. il faut que tu crées une partition au format linux (ext3, reiserfs, ...) et une autre au format swap. Mais ne t'inquiètes pas, c'est fait simplement dans l'interface d'installation de ton linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Mais il vaut mieux que tu libères de l'espace avant ton installation. Au moins 5 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 j' ai 10 gigas d' espace non-partionné ca devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 j' ai 10 gigas d' espace non-partionné ca devrait aller. Salut c'est parfait :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut j' ai encore un ptit problème J' ai téléchargé linux ( suse 9.3 ) en dvd et il y a 3 fichiers part : ( SUSE-9.3-Eval-DVD.iso.part1,SUSE-9.3-Eval-DVD.iso.part2,SUSE-9.3-Eval-DVD.iso.part3 ) Comment assemble t - on les fichiers .part en un seul ??? Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 je pense que c'est inutile de Uper ton sujet toutes les demi-heures. Voilà je n'apporte rien, mais ça m'a ennuyé de venir sur ce sujet à cause d'un Up. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 J' ai téléchargé linux ( suse 9.3 ) en dvd et il y a 3 fichiers part :( SUSE-9.3-Eval-DVD.iso.part1,SUSE-9.3-Eval-DVD.iso.part2,SUSE-9.3-Eval-DVD.iso.part3 ) Comment assemble t - on les fichiers .part en un seul ??? Tu l'as téléchargé comment? Tu peux toujours essayer : $ cat SUSE-9.3-Eval-DVD.iso.part1 SUSE-9.3-Eval-DVD.iso.part2 SUSE-9.3-Eval-DVD.iso.part3 > SUSE-9.3-Eval-DVD.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ca marche pas il me créer un fichier de 0 ko Existe t-il des softs pour assembler les fichier part ???? Sinon je l' ai téléchargé avec flashget ici ftp://ftp.rz.uni-wuerzburg.de/pub/linux/M...l-DVD.iso.part1 ftp://ftp.rz.uni-wuerzburg.de/pub/linux/M...l-DVD.iso.part2 ftp://ftp.rz.uni-wuerzburg.de/pub/linux/M...l-DVD.iso.part3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ca marche pas il me créer un fichier de 0 ko Ils font quelle taille sur ton disque dur? Sinon, y'a aussi gtk-splitter et lxsplit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Les deux 1er font 2 gigas et le 3ème fait environ 250 megas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Utilise la bonne vieille commande "COPY" en mode de commandes (Par contre me demande pas comment ca marche je sais plus lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 c bon j' ai réussi !!!! voici la commande copy /b SUSE-9.3-Eval-DVD.iso.part1 + SUSE-9.3-Eval-DVD.iso.part2 + SUSE-9.3-Eval-DVD.iso.part3 SUSE-9.3-Eval-DVD.iso merci tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.