adrien55 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 salut a tous je viens de recevoir ma nouvelle config, j'installe tout tout marche impec, mais lorsque je lance un jeu ( BF2, SC2) ba jai tout plein d'artefacts, l'affichage ets tres bizare je ne sait pas trop si cela viens du pilote car jen é essayé plusieurs et sa faait pareil pareil lorsque je fait le test 3D mark 2005, voila jai : 3000+ A8n-e 6600 GT galaxy non o/c 160 maxtor diamond 10 cela vient peut etre de l'ecran mais je n'en suit pas sur car c'est un vieu 15" je veux dire que lorsque que jarive a changer la resolution dans BF 2, l'image saccade encore plus voila Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 étrange ton probleme, surtout que tu n'as pas oc ta carte, je n'ai pas vu l'alimentation dans ton déscriptif... et cela ne peut pas venir de l'écran, du moins je n'ai jamais vu de tels probleme avec les écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Drivers?? patché les jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien55 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 les drivers j'en ai essayé plusieur et les jeux ne sont pas patché, mé cela fé pareil sous 3d mark 05 dc je pense pa qee sa s oi sa comen on voi la t° de la CG ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 les drivers j'en ai essayé plusieur et les jeux ne sont pas patché, mé cela fé pareil sous 3d mark 05dc je pense pa qee sa s oi sa comen on voi la t° de la CG ?? prends les coolbits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Direct X9.0c installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 si ta des artefacts sa vien au niveau de ta carte graphique mais les tout dernier pilote nvidia verifie la temperature. si direct x n'etait pas installer normalemet le jeux planterais au démarage comme le fait far cry donc je pence pas que se sois sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 il a peut etre direct 9.0b qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien55 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 eu alor g directX 9.0c sa vien de sa ?? je v essayé les coolbits comment on peut verifié la t° ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Avec les drivers Nvidia 77.xx tu peux voir la température de ta carte dans les proprieté d'affichage. Non c'est ok ta version de direct X c'est la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien55 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 g remi une foto vous pouré peetre plus maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien55 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 g remi une foto vous pouré peetre plus maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien55 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Tu ne peux pas essayé le reste de ta config avec une autre carte graphique ? (celle d'un pote par exemple, de préférence NVIDIA pour les pilotes) Sinon renvois ta carte, te prend pas la tete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 T'a essayé le format c:\ et tu reinstalle tout de A à Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien55 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 non mais vu que c'est un nouveau pc tu pense que c'est pe etre parce qe g 2 OS ?? XP et 2000 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 euh non je pense pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jir0y Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 salut j'ai un probleme similaire au tien quand je joue a doum3 sa me fait des lagues est je peut rien faire sa choisie le mode tous seul est est sa revien au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 salut j'ai un probleme similaire au tien quand je joue a doum3 sa me fait des lagues est je peut rien faire sa choisie le mode tous seul est est sa revien au menu Bon sang, si Phibee voyait cette orthographe ! J'ai eu le même problème un jour, j'ai désinstallé les drivers, la carte, (viré les dossiers des drivers aussi) et réinstallé le tout. J'ai plus eu de problème aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 jai deja u se problemme avec Battlefield2 et une 6600gt acose des pilote de merde que le jeux ma faitte installer ma carte 3d capoter jai du formater et toute reinstaller et prendre les dernier driver du site nvidia pour pas fairre capoter la carte 3d acose des driver fournie avec le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Je ne sais pas qui est Phibee, mais en effet il y a de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Essaye de prendre les derniers drivers, soit les derniers validé ou les 80.40 qui marche impec chez moi (6600GT Leadtek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien55 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 voila alors j'ai des nouvelles sur ce pb voila tt a leure j'ai essayé CS et sa fesait pareil mais lorsque j'ai enlever open GL sous CS mireacle sa marchait coment faire pour desactiver open GL ss tout les jeux ? sans passer par les option des jeux car cela m'ait impossible voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 160 maxtor diamond 10 C'est le diamond qui dessine des diamants Sinon pour ma par j'ai une 6600GT et la démo de BF2 passait nickel (par contre j'avais installer les drivers fournis avec le jeux....) C'est biazrd que ça viennent de l'opengl... peut être l'écran qui l'aime pas, mais bon je vois pas trop pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Y a pas à dire impressionnant les pixels shader 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.