RiToRy Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 salut je viens de commander sur un site ou 2 twinx de 512 corsair soit 4 barettes de ram car c'étais moins cher que 2*1024.Cela pose t il un probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Sur quelle mobo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 sur une CARTE MERE ASUS (AMD) A8N-E nForce4 ultra.mis a part d'occuper tous les slot de la cm je voulais savoir si cela posais un autre probleme car j'ai lu quelque part que au dela de 2 barettes ca deconnais notament si on veux o/c un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Sauf si tu as un venice ou san diego,tu vas te retrouver en DDR333 au lieu de DDR400!!!Pas bon ça....Prends 2*1024.Tu as vraiment besoin d'autant?2go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 3700+ core sandiego et vu que je ne compte pas changer de bécane avant un long moment j'ai pris au max de mes possibilités mais bon les 2*1024 sont 30€ plus cher mais surtout non dispo et donc sauf si quelqu'un me dis que je vais avoir des problemes ben je reste comme ca hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 A priori,avec un san diego,tu devrais avoir tes ram en DDR400 avec 4 barettes....à vérifier auprès d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 A priori,avec un san diego,tu devrais avoir tes ram en DDR400 avec 4 barettes....à vérifier auprès d'autres... Oui faudra juste passer en 2T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Tu auras ta ram en DDR 400 avec un SD pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.