Posté(e) le 15 août 200519 a Je vends nvidia GeForce TI4200 128 Mo DDR - AGP 8x - Sorties TV et DVI (Carte graphique) 65 euro changer pour une 6800GT cette carte grafique fonctionne pour des jeux comme half-life 2 , idéal pour monter un ordinateur à moindre cout. Expédition : recommandé, chronopost Pour plus de sécurité je la vends aussi sur Price Minister Cliquer ici merci Modifié le 18 août 200519 a par T'oeuch
Posté(e) le 15 août 200519 a Excelente carte je lai en version 64 Mo et sous CSS g entre 100-120 FPS !!! vraiment elle assure pour une carte qui a plusieurs années. Bonne chance pour ta vente !
Posté(e) le 16 août 200519 a Peut être un poil trop cher... c'est une carte d'ancienne génération quand même... Oui je sais , cette carte se bat encore bien pour son age, mais en général elle se vendent plutot autour de 50€ Si mon post te dérange, MP moi et je l'édite
Posté(e) le 16 août 200519 a En effet je confirme, c'est assez cher. La preuve, on m'a proposé il y a quelques jours la même carte de marque Leadtek pour 45 € fdpin. Mais bon, bonne vente quand même.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.