berserk5 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je vends nvidia GeForce TI4200 128 Mo DDR - AGP 8x - Sorties TV et DVI (Carte graphique) 65 euro changer pour une 6800GT cette carte grafique fonctionne pour des jeux comme half-life 2 , idéal pour monter un ordinateur à moindre cout. Expédition : recommandé, chronopost Pour plus de sécurité je la vends aussi sur Price Minister Cliquer ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Excelente carte je lai en version 64 Mo et sous CSS g entre 100-120 FPS !!! vraiment elle assure pour une carte qui a plusieurs années. Bonne chance pour ta vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk5 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 merci mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Maise de rien ^^ UP AU PASSAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Peut être un poil trop cher... c'est une carte d'ancienne génération quand même... Oui je sais , cette carte se bat encore bien pour son age, mais en général elle se vendent plutot autour de 50€ Si mon post te dérange, MP moi et je l'édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 En effet je confirme, c'est assez cher. La preuve, on m'a proposé il y a quelques jours la même carte de marque Leadtek pour 45 € fdpin. Mais bon, bonne vente quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Moi je suis interesé a 55in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.