julspower Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 j ai deux ligne et internet par modem 56k j aimerais s il y a un prgramme sous windows 98 qui mavertie si je recoit un telephone sur ma deuxieme ligne et si j en ai un de suspendre internet pour pouvoir repondre??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 y en a un c'es la sonnerie du téléphone quand on t'appelle bon ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Ca doit être faisable si ta 2ème ligne est reliée au PC. Ensuite il doit y avoir des softs de gestion de téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julspower Posted August 17, 2005 Author Share Posted August 17, 2005 non c est pas un autre numeros de telephone c est le meme tu peux mettre une ligne en attente pour repondre a l autre si tu est au telephone puis quand c est fini tu reprend ta premiere ligne je sais que sa existe j ai deja vue sa mais sa fait 5 ou 6 ans alors aucune idée ou trouver j aimerais bien trouver merci de m aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Tu devrais plutôt regarder du côté des modems et de ta ligne FT. Si ta ligne supporte le signal d'appel, il faut que ton modem puisse aussi gérer cette fonctionnalité. Mais comme tu ne branches pas ton téléphone à ton modem, ça m'étonnerait que tu puisses avoir cette fonctionnalité .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
julspower Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 up peut etre une reponse aussi un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
julspower Posted August 25, 2005 Author Share Posted August 25, 2005 up encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.