julspower Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 j ai deux ligne et internet par modem 56k j aimerais s il y a un prgramme sous windows 98 qui mavertie si je recoit un telephone sur ma deuxieme ligne et si j en ai un de suspendre internet pour pouvoir repondre??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 y en a un c'es la sonnerie du téléphone quand on t'appelle bon ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ca doit être faisable si ta 2ème ligne est reliée au PC. Ensuite il doit y avoir des softs de gestion de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 non c est pas un autre numeros de telephone c est le meme tu peux mettre une ligne en attente pour repondre a l autre si tu est au telephone puis quand c est fini tu reprend ta premiere ligne je sais que sa existe j ai deja vue sa mais sa fait 5 ou 6 ans alors aucune idée ou trouver j aimerais bien trouver merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Tu devrais plutôt regarder du côté des modems et de ta ligne FT. Si ta ligne supporte le signal d'appel, il faut que ton modem puisse aussi gérer cette fonctionnalité. Mais comme tu ne branches pas ton téléphone à ton modem, ça m'étonnerait que tu puisses avoir cette fonctionnalité .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 up peut etre une reponse aussi un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 up encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.