Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut ! Après un topic de choix sur deux type d'enceintes, j'ai pris les Logitech x 230 Je vais les acheter demain, le branchage m'inquiète, j'espère que j'arriverai a tout brancher facilement en esperant que j'aurais les bonne prises... J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me shematiser le branchage... Car je vois des photo sur le net comme celle ci : qui m'inquiète, la grosse prise noire se branche sur le caisson nan ? Voilà j'aimerai que l'on m'explique comment cela va se passer pour le branchage Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Alors pour le branchement : Ben la grosse prise noire va sur le caisson et les 3 autres prises se branchent sur la carte son avec la meme codification de couleur.C'est tout simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ouai je dirais le méme, et puis t'as rien a craindre, d'aprés la fiche du produit : Contenu : Haut-parleurs: 2 haut-parleurs satellites 1 subwoofer Câbles audio codés par couleur Garantie de deux ans Manuel de l'utilisateur Tu devrais t'en sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ahh bah c'est tout simple, sa se branche comme mes haut parleur que j'ai deja sauf que ya un cable en plus a mettre sur le caisson ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Juste pour info, rajoute [RESOLU] dans ton entête de post quand c'est résolu... Je pense que tu vas être content de tes enceintes... j'ai la version X530 (en 5.1) et c'est un vrai bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ouahhhh je les ai eu ce matin, elles déchirent sa race put** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Elle déchirent, par leur puissance, leur beauté, ... ? Je cherche aussi des enceintes 2.1 donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 bah tout !! la bauté, le son !! les basses font un bruit de fou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouetPouetCamion Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour brancher ce kit sur un pc portable Voici le mien : http://france.asus.com/products/notebook/a...0d_overview.htm Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.