Marsu94 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour, Un truc bizarre sous Gnome ma connection wifi se fait tout simplemnet sous KDE elle ne fonctionne pas et il faut que je la lance à la main. vous avez une idée ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 quel est ton probleme exactement ? normalement la connection wifi ne depends pas du wm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsu94 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Oui, normalement. Mais là ce n'est pas le cas. Sous Gnome aucun probleme de connexion tout fonctionne, sous KDE je n'arrive pas à lancer de connexion sans rentrer dans la console pour lancer une recherche reseau. Ensuite tout fonctionne de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 dans les options de kwifimanager, il n'y a pas qq part un "démarrer automatiquement" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsu94 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Si mais vu qu'il ne trouve ps l'interface WLAN0 ca ne focntionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.