youann Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je voulais prendre 2*512 en XMS CAS 2 avec mon athlon 64 3700+ sachant que j'ai actuellement de la value select 2.5 On m'a dit que je n'aurai que du CAS 2.5 avec mon proc et qu'il me fallait de la XMS XL pour avoir du CAS 2 Deja qu'est que c que le "CAS" et secondo ça va m'apporter tant que ça pour 80€ de + ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Le CAS est un des timings memoire. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_2146.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 C'est vrai qu'avec un A64 la barette seras bridé en CAS2.5 donc tu auras "seulement" de la Ram de meilleur qualité. a part si tu compte Overclocké ta RAM, je pense que tu ne veras trés peu de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 La XL sera bien en 2-2-2-5 sur A64 à 200mhz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Tu ne pouvais pas poser les questions au fur et à mesure dans le topic de ta "nouvelle config" ? Parce que 5 topic pour demander des infos sur chaque composant... La différence est vraiment minime... ça se joue à une dizaine de mo/sec en lecture et écriture... Pour la différence de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.