ChiKeN Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Bonjour ! Voila je voudrais une idée de prix d'un radiateur assez gros (big momma) Bon pour le moment ca va etre dure pour vous, mais les photos vont bientot arriver ! C'est un radiateur d'un unité extérieur d'une clim. Les dimensions mesurées : 47*43*9 centimétres biensure Bon beh voila, si vous pouvez m'aider tant mieu, sinon bah tampis Edit : Petite érreure de ma part, à déplacer dans Occaz land merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 neuve chez Opel: très cher chercher dans une casse de voiture, pas trop cher, variable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Je déplace dans Occaz land Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChiKeN Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 Merci rapide en plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_dtc Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 si c est pour faire du wc un radia de clim n est pas trop bon il te faufrait plus un radia de becane stil cr 125 ou 500 gpz qui sont en cuivre et eviter les alu !!!meme un petit radia de mbk 51 sont assez gros et en cuivre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChiKeN Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 Ok merci, mais j'ai que ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_dtc Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 un radia de mbk ca vaut rien sur ebay !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChiKeN Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 C'était meme pas sure que je m'en serve de celui là, alors je vais pas en acheter un Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChiKeN Posted August 18, 2005 Author Share Posted August 18, 2005 Voici les photos du rad pas encore démonté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.