ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour ! Voila je voudrais une idée de prix d'un radiateur assez gros (big momma) Bon pour le moment ca va etre dure pour vous, mais les photos vont bientot arriver ! C'est un radiateur d'un unité extérieur d'une clim. Les dimensions mesurées : 47*43*9 centimétres biensure Bon beh voila, si vous pouvez m'aider tant mieu, sinon bah tampis Edit : Petite érreure de ma part, à déplacer dans Occaz land merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 neuve chez Opel: très cher chercher dans une casse de voiture, pas trop cher, variable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je déplace dans Occaz land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Merci rapide en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 si c est pour faire du wc un radia de clim n est pas trop bon il te faufrait plus un radia de becane stil cr 125 ou 500 gpz qui sont en cuivre et eviter les alu !!!meme un petit radia de mbk 51 sont assez gros et en cuivre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ok merci, mais j'ai que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 un radia de mbk ca vaut rien sur ebay !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 C'était meme pas sure que je m'en serve de celui là, alors je vais pas en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Voici les photos du rad pas encore démonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.