Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

Moi je la prendrai mais à ce prix-là c'est presque mon maximum. En fait, je suis tenté par l'édition limitée US (pas de figurine mais un artwork à la place, et surtout bien moins chère), mais à trois conditions :

- présence de sous-titres en français,

- compatible région 2 (je sais bien que très peu de jeux sont zonés sur PS3, et que le logo de zone présent sur les jaquettes est souvent factice, mais j'aimerais être sûr),

- Blu-ray bonus compatible région B.

Quelqu'un a des infos concernant ces choses ?

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
plastic powaaa :cartonrouge:

à ne pas mettre près d'un radiateur, ou d'une grosse console de dernière gen. Sinon l'octocam de snake va vraiment l'intégrer dans le décor. :keskidit:

Ouais mais je me souvenais d'Altair dans certaines parties étaient à peine collées du made in china en puissance

L'édition limitée sortira en France le 12 juin.

D'après l'un des commentaires de la news ci-dessus :

Ce sera à 119¤ et l'édition comprendra :

- le jeu MGS4 avec le "Starter Pack" de MGO inclus

- le bluray avec les documentaires et making-of

- l'OST du jeu

- une figurine de Old Snake de 6"

Source : mon revendeur Micromania qui a reçu le mail ce matin.

120¤ ???????

Ca va pas non c'est une édition à 1000 exemplaire pour ce prix là ?????

Ca serait déjà bien de savoir ou ca sera vendu, que micromania? et la gueule de la figurine ^^

*

Bah nous qui avions réservé au cas ou une version collectoir

on a été appellé ce soir pour passer déposer une caution de 10 euros pour assuré le jeu ou non car très ^peu de versiaon dis^ponible

Ca serait déjà bien de savoir ou ca sera vendu, que micromania? et la gueule de la figurine ^^

*

on a été appellé ce soir pour passer déposer une caution de 10 euros pour assuré le jeu ou non car très ^peu de versiaon dis^ponible

au moins c'est des vrai collector en quantité limitée, pas des collectors comme il y e 2 millions ailleurs. :transpi:

*

au moins c'est des vrai collector en quantité limitée, pas des collectors comme il y e 2 millions ailleurs. :D

C'est pas sur ça ! ;)  

Depuis le temp qu'il nous font le coup ! la plupart des sois disant collector, y meme pas forcement de N° ! et encore ceux qui indique le numeros de fois c'est pire ! genre 1 millions d'exemplaires et tu chope le N° 1 200 067 ! ;)  ça c'est de la bonne baise ! :craint:

au moins c'est des vrai collector en quantité limitée, pas des collectors comme il y e 2 millions ailleurs. :francais:

Y'a une différence entre collector et édition limitée :transpi:

Le collector c'est une version ++ tirée à un nombre x d'exemplaires, ça peut très bien être même un nombre égal à l'edition normale.

L'édition limitée est elle par nature en faible nombre, mais cela n'induit pas qu'elle soit plus fournie en contenu que la normale. Une édition limitée pouvant être tout simplement une jaquette différente tirée à 20 exemplaires.

La nuance est importante et la confusion trop souvent faite à cause de la mauvaise utilisation de la langue.

au moins c'est des vrai collector en quantité limitée, pas des collectors comme il y e 2 millions ailleurs. :D

Y'a une différence entre collector et édition limitée :ouioui:

Le collector c'est une version ++ tirée à un nombre x d'exemplaires, ça peut très bien être même un nombre égal à l'edition normale.

L'édition limitée est elle par nature en faible nombre, mais cela n'induit pas qu'elle soit plus fournie en contenu que la normale. Une édition limitée pouvant être tout simplement une jaquette différente tirée à 20 exemplaires.

La nuance est importante et la confusion trop souvent faite à cause de la mauvaise utilisation de la langue.

Tu sais que tu peux prendre des cours ? :up::byebye:

Info (?) :
Micromania prend les reservation pour le collector de MGS à compter d'aujourd'hui ou lundi, (la reference produit est validé ce jour), 100 ¤ pour ceux que ca interresse

(Source)

Oui au fait, visiblement ils ne connaissent pas les prix, nous avons réservé au cas où (en espérant un truc à côté *sifflote*) mais ils ne sont pas en mesure de nous donner les prix des collectors puisqu'ils ne les connaissent pas eux mêmes

au moins c'est des vrai collector en quantité limitée, pas des collectors comme il y e 2 millions ailleurs. :byebye:

Y'a une différence entre collector et édition limitée :D

hum... je veux bien... mais bon...

box_mass_effect_c_pal.jpg

on en trouve encore plein...

et idem pour

30688_jaqr_forza2collector.jpg

De belles fausse edition limitée.

Ca m'empêche pas de préférer ces versions au packaging autrement plus sérieux (et que j'ai payé 10 et 15¤ moins cher que les versions de base :ouioui: )

Collector ou limité dans tous les cas , c'est pour ceux que ça plait ! les editeurs le savent bien, c'est marketing et cela fonctionne !

c'est comme d'hab, y en faut pour tous les gouts !

y a des collectionneurs, les passionnés, les geeks etc...

Mais en gros comme d'hab on est , et on seras toujours des portefeuilles pour eux ! dans tous les domaines ! :cartonrouge:

Youhou.

Et ils comptent se bouger le cul quand pour annoncer ou ca sera dispo et des photos ? Pke c'est dans 20jours quoi...

Et tiens puisque le loup montre sa queue....

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...4&Itemid=64 ça commence à en parler...

Sinon visiblement, ce qu'ils appellent limité semble être très limité... donc à vous de faire en sorte de pouvoir y avoir accès si vous êtes tentés.

Il n'y a plus d'édition limitée sur les boutiques online de Micromania et Game...

Et j'ai appelé quelques unes de leurs boutiques : certaines acceptent encore des réservations, d'autres non.

Sur Play.com, toujours disponible, mais toujours pas disponible à l'extérieur du Royaume-Uni. Quelqu'un connaît une boîte en Grande-Bretagne qui se charge de recevoir des colis pour les renvoyer ensuite à l'étranger ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...