kasa Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ouais enfin là, c'est un peu tard s'ils veulent se bouger le fion. Ils vont pas décider de mettre autant de moyen en oeuvre que pour le jeu fini alors que ce n'est juste que la beta. Chuis pas pressé, je m'en fous un peu, c'était juste pour voir s'il était au moins possible de lancer la partie. Mais non. Sacrée affluence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ouais enfin là, c'est un peu tard s'ils veulent se bouger le fion. Ils vont pas décider de mettre autant de moyen en oeuvre que pour le jeu fini alors que ce n'est juste que la beta. Chuis pas pressé, je m'en fous un peu, c'était juste pour voir s'il était au moins possible de lancer la partie. Mais non.Sacrée affluence. Ben faut quand meme avouer que cela leur fait une mauvaise pub, mais tu me diras la publicite et Sony c'est une grande histoire d'amour. Et puis perso cela ne laisse rien envisager de bon pour quand le jeu sortira. Si cela marche aussi bien, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Pareil pour ma part 80kb/s avec des pointes a 120, par contre pas eu encore l'occaz de me creer l'id, ca va etre drole... je sais pas si c'est une coincidence, mais j'ai du rater 50 fois la création du compte avant que j'essaye de remplir tous les champs du formulaire saisie des données personnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 A noter pour ceux qui comme moi n'etaient pas arrivés à créer leur konami ID...Ce matin ça marche, je suis arrivé à la créer du premier coup... donc, let's do it Ah et puis, ce site, il a juste été traduit avec les pieds... ça commence bien avec "page d'acceuil"... et ensuite, si on a le malheur de mettre le même konami id que gameid (quelle merde d'ailleurs) ben, faut s'accrocher pour comprendre ce qu'ils veulent dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Il en faudra un pour la version finale ou c'est juste pour la béta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 AVIS IMPORTANT pour tous les joueurs de la METAL GEAR ONLINE PREMIERE BETA Nous voudrions remercier tous les joueurs pour leur intéret vif à la bêta de METAL GEAR ONLINE. Cependant, nous sommes au regret de vous informer que nous nous voyons dans l'impossibilité de pouvoir fournir le service, à un niveau qui nous est satisfaisant, dû à un trafic de données exceptionellement élevé. Nous avons décidé d'adopter une mésure sous forme de suspension temporaire de la bêta de METAL GEAR SOLID sur le territoire européen, jusqu'à ce que nous stabilisons les serveurs. Nous nous excusons pour les inconvénients et la confusion causés. Les horaires de ce procédé sont comme suit: 1.) Bêta suspendue à partir de 08:00 (CEST) le 21/04/2008 2.) Date de reprise de la bêta: Nous allons poster un nouvel avis le 22/04/2008 à 08:00 (CEST) 3.) Fin de la bêta: La bêta prendra fin le 11/05/2008 à 24:00 (CEST) au lieu du 06/05/2008 à 24:00 (CEST). Source : Konami Donc plus la peine d'essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Prévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Qu'ils se bougent les fesses, car GTA sort la semaine prochaine et faut pas espérer me voir sur MGS O alors... Même si ca me dit beaucoup beaucoup d'y passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Je tenterai quand j'aurai le jeux, pas envie de me faire chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 1.) Bêta suspendue à partir de 08:00 (CEST) le 21/04/20082.) Date de reprise de la bêta: reprise prévue pour le 25/04/2008 à 24:00 (CEST) La reprise de la bêta est prévue pour ce weekend, mais peut changer dû à des circonstances imprevues. 3.) Fin de la bêta: La bêta prendra fin le 11/05/2008 à 24:00 (CEST) au lieu du 06/05/2008 à 24:00 (CEST). http://www.konami.jp/mgo/fr/index.html en clair: p'etre b'en qu'oui, p'etre b'en qu'non. je savais pas que les japonnais prenaient leurs stages de communication chez les normands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous30 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Et sinon par hasard, vous auriez pas des news sur les 3 jours de tests de metal gear par Gizmo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bah non, il fera son dossier en rentrant s'il est pas en retard. Mais il y avait déjà eu un dossier sur jeuxvideo.fr qui eux avaient été invité au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Le temps qu'il sorte du bidon dans lequel il roule depuis trois jours ça va pas être facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Le temps qu'il sorte du bidon dans lequel il roule depuis trois jours ça va pas être facile au fait, les petits gars vous êtes passé par ou pour votre id ? Net ou console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous30 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bah non, il fera son dossier en rentrant s'il est pas en retard.Mais il y avait déjà eu un dossier sur jeuxvideo.fr qui eux avaient été invité au Japon. Merci, je l'avais déjà vu ce dossier, mais bon j'essaye d'avoir des nouvelles fraiches ! Le temps qu'il sorte du bidon dans lequel il roule depuis trois jours ça va pas être facile :copain: :roule2: Pour l'ID, je suis passé par le PC, je l'ai faites hier et ça m'a pas pris très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Quand on parle du loup : http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/238...-IV-Preview.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bon sachez qu'il y a une nouvelle mise à jour 1.2 à dl donc à vos écrans de controle, PSP et autres pour le dl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 mis à jour 1.02 dispo, les problème sur le P2P semble réglé. mais je n'ai toujours pas réussi à inscrire mon ID dans le jeu toujours le même message d'erreur réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 mis à jour 1.02 dispo, les problème sur le P2P semble réglé.mais je n'ai toujours pas réussi à inscrire mon ID dans le jeu toujours le même message d'erreur réseaux. mais faites le donc par internet et leur site directement les bras cassés là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Quand on parle du loup : http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/238...-IV-Preview.htm Une news pour signaler une future news, on a bien fait d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 mis à jour 1.02 dispo, les problème sur le P2P semble réglé.mais je n'ai toujours pas réussi à inscrire mon ID dans le jeu toujours le même message d'erreur réseaux. mais faites le donc par internet et leur site directement les bras cassés là ! j'ai déjà un ID game konami mais au démarrage, il me demande mon ID et mot de passe, et lors de l'émission de l'info il y a un echec réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Il semble que les serveurs sont ouverts et que la beta vient de commencer... Alors quelqu'un pour le 1er feedback ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 J'allais le dire, le patch nous ouvre les portes de la beta. Je D/L et après on verra... J'sais pas si je pourrais beaucoup y jouer j'ai une dissertation sur la condition humaine à faire pour lundi... (vive le lycée ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 bon ben MGO, une fois fait à la lenteur des déplacements, c'est pas si mal. Y'a des tueurs en tout cas. Au début on a du mal à tout comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Perso j'ai essayer une map qui m'a pas trop plus. Mais c'est sympa. Galère de viser quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.