Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

Ouais enfin là, c'est un peu tard s'ils veulent se bouger le fion. Ils vont pas décider de mettre autant de moyen en oeuvre que pour le jeu fini alors que ce n'est juste que la beta. Chuis pas pressé, je m'en fous un peu, c'était juste pour voir s'il était au moins possible de lancer la partie. Mais non.

Sacrée affluence.

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouais enfin là, c'est un peu tard s'ils veulent se bouger le fion. Ils vont pas décider de mettre autant de moyen en oeuvre que pour le jeu fini alors que ce n'est juste que la beta. Chuis pas pressé, je m'en fous un peu, c'était juste pour voir s'il était au moins possible de lancer la partie. Mais non.

Sacrée affluence.

Ben faut quand meme avouer que cela leur fait une mauvaise pub, mais tu me diras la publicite et Sony c'est une grande histoire d'amour. Et puis perso cela ne laisse rien envisager de bon pour quand le jeu sortira. Si cela marche aussi bien, ...

Pareil pour ma part 80kb/s avec des pointes a 120, par contre pas eu encore l'occaz de me creer l'id, ca va etre drole...

je sais pas si c'est une coincidence, mais j'ai du rater 50 fois la création du compte avant que j'essaye de remplir tous les champs du formulaire saisie des données personnelles.

A noter pour ceux qui comme moi n'etaient pas arrivés à créer leur konami ID...Ce matin ça marche, je suis arrivé à la créer du premier coup...

donc, let's do it :francais:

Ah et puis, ce site, il a juste été traduit avec les pieds... ça commence bien avec "page d'acceuil"... et ensuite, si on a le malheur de mettre le même konami id que gameid (quelle merde d'ailleurs) ben, faut s'accrocher pour comprendre ce qu'ils veulent dire :chinois:

AVIS IMPORTANT pour tous les joueurs de la METAL GEAR ONLINE PREMIERE BETA

Nous voudrions remercier tous les joueurs pour leur intéret vif à la bêta de METAL GEAR ONLINE.

Cependant, nous sommes au regret de vous informer que nous nous voyons dans l'impossibilité de pouvoir fournir le service, à un niveau qui nous est satisfaisant, dû à un trafic de données exceptionellement élevé.

Nous avons décidé d'adopter une mésure sous forme de suspension temporaire de la bêta de METAL GEAR SOLID sur le territoire européen, jusqu'à ce que nous stabilisons les serveurs.

Nous nous excusons pour les inconvénients et la confusion causés.

Les horaires de ce procédé sont comme suit:

1.) Bêta suspendue à partir de 08:00 (CEST) le 21/04/2008

2.) Date de reprise de la bêta: Nous allons poster un nouvel avis le 22/04/2008 à 08:00 (CEST)

3.) Fin de la bêta: La bêta prendra fin le 11/05/2008 à 24:00 (CEST) au lieu du 06/05/2008 à 24:00 (CEST).

Source : Konami

Donc plus la peine d'essayer :)

1.) Bêta suspendue à partir de 08:00 (CEST) le 21/04/2008

2.) Date de reprise de la bêta: reprise prévue pour le 25/04/2008 à 24:00 (CEST) La reprise de la bêta est prévue pour ce weekend, mais peut changer dû à des circonstances imprevues.

3.) Fin de la bêta: La bêta prendra fin le 11/05/2008 à 24:00 (CEST) au lieu du 06/05/2008 à 24:00 (CEST).

http://www.konami.jp/mgo/fr/index.html

en clair: p'etre b'en qu'oui, p'etre b'en qu'non.

je savais pas que les japonnais prenaient leurs stages de communication chez les normands. :down:

Bah non, il fera son dossier en rentrant s'il est pas en retard.

Mais il y avait déjà eu un dossier sur jeuxvideo.fr qui eux avaient été invité au Japon.

Merci, je l'avais déjà vu ce dossier, mais bon j'essaye d'avoir des nouvelles fraiches ! :modoreussi:

Le temps qu'il sorte du bidon dans lequel il roule depuis trois jours ça va pas être facile :pastaper:

:copain: :roule2: :transpi:

Pour l'ID, je suis passé par le PC, je l'ai faites hier et ça m'a pas pris très longtemps.

mis à jour 1.02 dispo, les problème sur le P2P semble réglé.

mais je n'ai toujours pas réussi à inscrire mon ID dans le jeu toujours le même message d'erreur réseaux. :transpi:

mais faites le donc par internet et leur site directement les bras cassés là !

mis à jour 1.02 dispo, les problème sur le P2P semble réglé.

mais je n'ai toujours pas réussi à inscrire mon ID dans le jeu toujours le même message d'erreur réseaux. :transpi:

mais faites le donc par internet et leur site directement les bras cassés là !

j'ai déjà un ID game konami

mais au démarrage, il me demande mon ID et mot de passe, et lors de l'émission de l'info il y a un echec réseau.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...