yog-sothot Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Il y a des news sur une évolution de la ps3 ?baisse de prix? nouveau pack avec les dual shock? Nouvel hardware? Maj de firmware de la mort qui tue? Merci pour vos réponses, c'est en prévision d'un achat futur ^^ pack MGS4 + PS3 80 Go + DualShock 3 prévu aux USA, rien d'annoncé pour l"Europe pas de basse de prix annoncée, attendons de voir l'effet de la baisse de prix sur la 360 la maj de firmware attendue est la 2.4 je crois, beucoup pensent qu'elle devrait amener des évolutions fort attendues comme le XMB ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ouch ça va saigner !en même temps, il y a peu d'infos disponible sur HR... En fait, mes chansonnettes du Bar Luna Park reprennent environ 99% de ce qui a été révélé sur ce titre à ce jour Effectivement ... A part 3 pauvres captures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Et niveau hardware, passage au 45nm du CPU un jour, petet pour la fin d'année, pour le GPU je sais pas, petet une baisse aussi, sinon rien de prévue. Mais la centra ps3 est là pour ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Et niveau hardware, passage au 45nm du CPU un jour, petet pour la fin d'année, pour le GPU je sais pas, petet une baisse aussi, sinon rien de prévue.Mais la centra ps3 est là pour ça hein oui oui je me suis planté je croyais avoir poster en centra ps3 XD je vais demander à moot de corriger le tir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 héhé: En attendant patiemment la sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriot le 12 juin, on découvre une photo qui a été diffusée dans le dernier numéro de Famitsu. On peut y apercevoir une PS3 de couleur acier du nom de Hagane avec une gravure “Metal Gear Solid 4 Limited Edition”. Celle-ci sera lancée au Japon au prix de 338¤ avec le jeu. Source: jv.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je veux être japonais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Quand je le disais qu'une PS3 avec sérigraphie MGS4 ça me faisait rêver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Au moins les ventes de ps3 augmenteront du nombre de machine sérigraphié mise en vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je veux cette PS3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 dommage que l'on ne sache pas la version de cette ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Les petits Européens que nous sommes se font bien couillonner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 C'est une 40Go selon je ne sais plus quel site. Pourquoi on se fait couillonner? Pk'on a pas la ps3 collector ? C'est toujours comme ça pour tout on s'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Le pack rose Pokémon collector de la mort qui tue ça je m'en cogne totalement ... Mais un jeu qui a une sortie mondiale ... Qui cartonne autant chez nous qu'ailleurs, ça m'énerve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Le pack rose Pokémon collector de la mort qui tue ça je m'en cogne totalement ...Mais un jeu qui a une sortie mondiale ... Qui cartonne autant chez nous qu'ailleurs, ça m'énerve ... il y a eu quelquechose d'annoncé pour chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 <--- Que tu l'as dedans ça oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 <--- Que tu l'as dedans ça oui non, il y a rien eu d'annoncé, donc tu sais pas et tu attends, c'est le mieux a faire, tu pourras crier de toute tes forces quand ce sera fait par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Le pack rose Pokémon collector de la mort qui tue ça je m'en cogne totalement ...Mais un jeu qui a une sortie mondiale ... Qui cartonne autant chez nous qu'ailleurs, ça m'énerve ... il y a eu quelquechose d'annoncé pour chez nous ? Toujours pas. Mais ils n'ont également pas dit non. Wait & see...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 mince alors quand j'ai aperçu ça du coin de l'oeil dans un magasin, j'ai cru que c'était en rapport avec MGS vu le style... quelle désillusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 J'avoue le style graphique est ressemblant. L'OST de MGS4 en avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Euh... ressemblant? je crie rarement au loup mais là y a une très net inspiration sur MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 j'ai éclaté de rire quand je me sus rendu compte de mon erreur, les gens dans le magasin ont du me prendre pour un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bon j'ai pré-commandé MGS4 collector aussi, je verrai bien son contenue une fois annoncé et annulerai au besoin. Il parait qu'ils vont mettre une réplique de gun dans le collector ^^ preview : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/metal-gear-so...ts/article.html edit : assez intéressants à lire, un peu long mais intéressant, j'ai hâte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Jaquette définitive de MGS4: Européenne: Américaine: Diverses informations contenues dans la F.A.Q. d’I.G.N. : - Le jeu est apparemment affiché en 720p (peut-être en 1080p), à 60 images par seconde et le son est en D.D. 5.1. N.B. Une autre preview indiquait que le jeu tournait seulement à 30 images par seconde. - Le système des points Drebin : à chaque fois que Snake / le Metal Gear Mk-II ramasse une arme, celle-ci est convertie en points Drebin, la monnaie de singe qui est en cours chez le trafiquant d’armes. Vous pouvez dépenser ces points soit directement, soit attendre les “soldes” hebdomadaires (50 % de réduction !). Si vous ne souhaitez pas vous attaquer aux S.M.P. ou aux miliciens, sachez que vous pourrez également collecter des points Drebin en interagissant avec les cinématiques. - Le jeu présente des ambiances bien plus variées et colorées que ce qui a été présenté dans les diverses bande-annonces. D’ailleurs, les teintes de la mission au Moyen-Orient ne se limitent pas au gris et au marron. - Il existe 4 modes de difficulté sélectionnables initialement : * Liquid Easy * Naked Normal * Solid Normal (mode choisi pour les journalistes qui ont testé le jeu à Nasu) * Big Boss Hard - Possibilité de changer les commandes du jeu ainsi que d’ajuster ou de modifier l’interface (20 coloris disponibles !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Jaquette définitive de MGS4:Européenne: Américaine: Diverses informations contenues dans la F.A.Q. d’I.G.N. : - Le jeu est apparemment affiché en 720p (peut-être en 1080p), à 60 images par seconde et le son est en D.D. 5.1. N.B. Une autre preview indiquait que le jeu tournait seulement à 30 images par seconde. - Le système des points Drebin : à chaque fois que Snake / le Metal Gear Mk-II ramasse une arme, celle-ci est convertie en points Drebin, la monnaie de singe qui est en cours chez le trafiquant d’armes. Vous pouvez dépenser ces points soit directement, soit attendre les “soldes” hebdomadaires (50 % de réduction !). Si vous ne souhaitez pas vous attaquer aux S.M.P. ou aux miliciens, sachez que vous pourrez également collecter des points Drebin en interagissant avec les cinématiques. - Le jeu présente des ambiances bien plus variées et colorées que ce qui a été présenté dans les diverses bande-annonces. D’ailleurs, les teintes de la mission au Moyen-Orient ne se limitent pas au gris et au marron. - Il existe 4 modes de difficulté sélectionnables initialement : * Liquid Easy * Naked Normal * Solid Normal (mode choisi pour les journalistes qui ont testé le jeu à Nasu) * Big Boss Hard - Possibilité de changer les commandes du jeu ainsi que d’ajuster ou de modifier l’interface (20 coloris disponibles !) il y ura de l'interaction dans les cinématiques ! Voilà qui serait une grande nouveauté pour la série ! Pour la variété des environnements, tout ce que je vais dire c'est que ceux qui pensent avoir tout vu du jeu dans les trailers risquent d'être fort surpris (rappelez-vous MGS2...) enfin pour les jaquettes... je me demande sur quoi les responsables locaux se basent pour déterminer quelle image est adaptée à leur région. Ici les deux sont fort différentes, liées aux jeux précédents de la franchise etc, mais prenez un autre jeu, Uncharted par exemple : pourquoi avons-nous Nathan de face et bondissant quand les USA l'ont de dos, posant avec son fusil sur l'épaule ???? D'autant que je préférais la version US personnellement ! Donc merci pour l'adéquation avec le public (car oui, je projette évidemment mes goûts sur l'ensemble des européens ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 a mon avis faudrais se mefier pour la jaquette europeene car : 1) c'est la meme que la version jap en plus contrasté et avec le logo kojima en plus 2) il n'y a pas le logo PEGI pour l'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.