Punisher28 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est un virus de crosoft pour pourrir konami et en même temps la PS3 . Veulent pas que MGS4 soit le meilleur jeu de tous les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Enfin ce bug reste compréhensible le jeu est encore en dev. Par contre ils ont pas interêt à nous laisser des trucs comme ça sur la version finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ca n'arriva jamais ce pb en version finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Mais c'est exellent ce trailer Les bestiolles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'adore la SF, mais vraiment énooooooooooooormément (y'a qu'à voir ma bibliothèque/dvdthèque/logithèque). Mais vraiment ce trailer je le trouve encore plus pourrave que les autres. Au moins dans celui de l'E3 2005 y'avait une sorte de fil conducteur et d'histoire, une dimension humaine. Celui d'après avec les robots qui font des bruits de vaches tout en ayant des jambes de femme, heu... Et ce dernier trailer, de la SF complètement invraisemblable (ok ça aussi j'adore, quand ils ne se prennent pas au sérieux) qui veut passer pour réaliste (et là, c'est le drâme. ). Mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 C'est cool tout ça, de l'imaginaire, de l'impossible dans un jeu jeu qui se veut réaliste. Le Metal gear est déjà invraisemblable, le cyberninja de même donc Kojima poussent à l'extrême sa pensée sur la guerre et les effets de celle-ci. Quelle génie ce Monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Pour ceux qui sont interessés voilà un lien pour trouver le trailer de MGS4 720p direct feed en ftp: http://www.gamersyde.com/news_4885_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ^^ Trop bon tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut Brice ça faisait longtemps. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Tjrs présent hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon normalement demain nouveau trailer durant le TGS, qui s'annonce plein de spoilers. Comme d'habitude, les scans du famitsu: http://www.metalgearsolid.org/show_news.php?id=1348 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour ceux qui ne l'ont pas, lien pour le trailer de MGS4 720p: http://www.gametrailers.com/player/25139.html Vraiment énorme trailer. Et sinon la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 MGS4 repoussé ... Argh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouais, pour le second trimestre 2008 sans plus de précisions. Bah on peut toujours se consoler en disant que c'est pour améliorer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Faut se dire ça ^^ Ca fait retarder l'achat d'une PS3 dans mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui j'aime bien aussi Sinon au sujet des Beauty & the Beast ... Vous pensez quoi ? Que les corps de ex Fox Hound ont été récupérés pour les foutre dans ces jolies machines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouais un truc gore du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ce serait tellement plus fun de voir Snake se faire du bien comme sur la planche au dessus... Pourquoi Kojima n'y a t il jamais pensé ? Allez Snake une bonne baise bien grasse ! (Reférence a une réplique dûe au doublage pourri du 1er épisode sur PSOne je précise ) Toujours de la guerre et du sang ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrkhaon Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 En parlant de doublages pourris, je trouverai que konami ferait vraiment les choses en grand s'il nous sortait une version doublée en français Bien oué même minable j'en garde un bon souvenir de ces doublages de metal gear solid. Mais bon faut pas rêver, il faudrait balancer une pétition, et encore ce n'est même pas dit qu'on aurait le droit à des voix françaises (avec la possibilité de le paramétrer en vo sous-titré pour les hypothétiques mécontents).... Je tiens à ajouter que depuis que les MGS sont en anglais sous-titré français (si ça ne tenait qu'a moi j'aurai encore préféré japonais sous-titré fr mais bon) je comprend l'histoire beaucoup moins vite et je suis obligé d'aller voir sur les forums ou de refaire le jeux plusieurs fois en y prenant beaucoup moins de plaisir pour cerner les quelques points où j'avais du mal à comprendre, ou que je n'ai pas pu lire dans de bonnes conditions (fatigue par exemple ^^). Alors que la version française me permettait de suivre plus facilement le jeu. Je sais que ça ne changera pas les choses mais c'est tout de même dommage pour un "EVENEMENT ANTHOLOGIQUE" que nous prédit Kojima... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Les doublages VF, pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrkhaon Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est pour ça que j'ai écris que ce serait encore mieux de pouvoir paramétrer la langue et les sous-titre comment dans certains jeux Je n'aime pas trop lire dans les jeux, on loupe pleins de clichés et notre regard est concentré sur le bas de l'écran :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Des superbes doublages français pourraient encore augmenter la replay value (c'est comme ça qu'on dit ?) de MGS4 à condition de pouvoir choisir au moins l'anglais comme autre langue. Mais je serais étonné par la présence d'une autre langue que l'anglais et le japonais. J'espère qu'on pourra choisir entre ces deux langues-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je veux tout en Vo avec sous-titres, pour moi de l'anglais avec ST n'a aucun interet, autant mettre la vo qu'une doublure si elle n'est pas française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.