Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'adore la SF, mais vraiment énooooooooooooormément (y'a qu'à voir ma bibliothèque/dvdthèque/logithèque).

Mais vraiment ce trailer je le trouve encore plus pourrave que les autres. Au moins dans celui de l'E3 2005 y'avait une sorte de fil conducteur et d'histoire, une dimension humaine.

Celui d'après avec les robots qui font des bruits de vaches tout en ayant des jambes de femme, heu...

Et ce dernier trailer, de la SF complètement invraisemblable (ok ça aussi j'adore, quand ils ne se prennent pas au sérieux) qui veut passer pour réaliste (et là, c'est le drâme. :D ).

Mouarf :D

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Ce serait tellement plus fun de voir Snake se faire du bien comme sur la planche au dessus... Pourquoi Kojima n'y a t il jamais pensé ?

Allez Snake une bonne baise bien grasse ! (Reférence a une réplique dûe au doublage pourri du 1er épisode sur PSOne je précise :p )

Toujours de la guerre et du sang ...

• 3 semaines après...

En parlant de doublages pourris, je trouverai que konami ferait vraiment les choses en grand s'il nous sortait une version doublée en français :francais:

Bien oué même minable j'en garde un bon souvenir de ces doublages de metal gear solid.

Mais bon faut pas rêver, il faudrait balancer une pétition, et encore ce n'est même pas dit qu'on aurait le droit à des voix françaises (avec la possibilité de le paramétrer en vo sous-titré pour les hypothétiques mécontents)....

Je tiens à ajouter que depuis que les MGS sont en anglais sous-titré français (si ça ne tenait qu'a moi j'aurai encore préféré japonais sous-titré fr mais bon) je comprend l'histoire beaucoup moins vite et je suis obligé d'aller voir sur les forums ou de refaire le jeux plusieurs fois en y prenant beaucoup moins de plaisir pour cerner les quelques points où j'avais du mal à comprendre, ou que je n'ai pas pu lire dans de bonnes conditions (fatigue par exemple ^^).

Alors que la version française me permettait de suivre plus facilement le jeu.

Je sais que ça ne changera pas les choses mais c'est tout de même dommage pour un "EVENEMENT ANTHOLOGIQUE" que nous prédit Kojima...

Des superbes doublages français pourraient encore augmenter la replay value (c'est comme ça qu'on dit ?) de MGS4 à condition de pouvoir choisir au moins l'anglais comme autre langue. Mais je serais étonné par la présence d'une autre langue que l'anglais et le japonais.

J'espère qu'on pourra choisir entre ces deux langues-là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...